|  |  |
 | | | | | Kanchanaburi: étape incontournable? Bonjourciao · 22 octobre 2010 à 13:22 · Une photo 12 messages · 8 participants · 2 579 affichages | | | | 22 octobre 2010 à 13:22 Kanchanaburi: étape incontournable? Message 1 de 12 · 2 540 affichages · Partager Bonjour, j'entends tellement dire partout qu'il faut absolument aller à Kanchanaburi, que vraiment je me pose la question si cela vaut vraiment le coup.
Renseignements pris, les gens y vont surtour pour 2 choses : 1 : les cascades d'Erawan 2 : les tigres. Pour les tigres, passons. Pour les cascades d'Erawan : n'y a-t-il que là bas que nous puissions en voir de semblables ? N'y a t -il pas la même chose quelque part dans le nord ?
Cela vaut-il la peine d'aller là-bas.... à votre avis ? | | | À: Bonjourciao · 22 octobre 2010 à 13:52 Re: Kanchanaburi: étape incontournable? Message 2 de 12 · 2 522 affichages · Partager n'y a-t-il que là bas que nous puissions en voir de semblables ? N'y a t -il pas la même chose quelque part dans le nord ?
ti lor su (avis personnel  ) mieux, mais plus difficile,  phnet
Uploaded with ImageShack.us | | | À: Bonjourciao · 22 octobre 2010 à 13:56 Re: Kanchanaburi: étape incontournable? Message 3 de 12 · 2 517 affichages · Partager Bonjour, j'entends tellement dire partout qu'il faut absolument aller à Kanchanaburi, que vraiment je me pose la question si cela vaut vraiment le coup.
Renseignements pris, les gens y vont surtour pour 2 choses : 1 : les cascades d'Erawan 2 : les tigres. Pour les tigres, passons. Pour les cascades d'Erawan : n'y a-t-il que là bas que nous puissions en voir de semblables ? N'y a t -il pas la même chose quelque part dans le nord ?
Cela vaut-il la peine d'aller là-bas.... à votre avis ?
Salut !
Je suis allé de nombreuses fois en Thailande et je ne suis allé qu'une fois à Kanchanaburi (où il y a d'ailleurs aussi des personnes qui y vont pour le pont de la rivière Kwai !). J'ai particulièrement les chutes Erawan... Il y a d'autres nam tok en Thailande mais ce site a la particularité d'avoir 7 niveaux de chutes d'eau toutes aussi jolies les unes que les autres... | | | À: Bonjourciao · 22 octobre 2010 à 14:39 Re: Kanchanaburi: étape incontournable? Message 4 de 12 · 2 506 affichages · Partager Incontournable, non, intéressant oui. | | | À: Thuan · 22 octobre 2010 à 21:18 Re: Kanchanaburi: étape incontournable? Message 5 de 12 · 2 478 affichages · Partager waooohttp.. la photo parle d'elle-même ! | | | À: Bonjourciao · 23 octobre 2010 à 0:56 Re: Kanchanaburi: étape incontournable? Message 6 de 12 · 2 466 affichages · Partager Incontournable non mais intéressante oui, pour les chutes d'eau en effet mais aussi pour la région en général et pour le fait que ca ne soit qu'a 2h de Bangkok | | | À: Boumbastic · 23 octobre 2010 à 12:59 Re: Kanchanaburi: étape incontournable? Message 7 de 12 · 2 446 affichages · Partager Franchement, si ton temps est calculé, tu peux faire l'impasse sur cette étape. Pour le Pont de la Rivière Kwai, une fois que tu y as passé 1/4 d'heure c'est le maximum, les musées ne mettent rien en valeur. Et pour la cascade d'Erawan, selon la période où tu y vas, les 7 bassins sont plus ou moins beaux. Certains sont même boueux... Après à toi de voir si tu as 2 jours, 1 nuit pour faire le crochet par Kanchanaburi... Voilà ce que je peux t'en dire... ++ Mick ;-) | | | À: Fly42 · 23 octobre 2010 à 13:09 Re: Kanchanaburi: étape incontournable? Message 8 de 12 · 2 441 affichages · Partager Salut Fly  Waoh! inscris depuis 2004?  Merci pour ta réponse mais ce n'était pas a moi qu'il fallait l'adresser  j'y suis allé cette année pour la 1ère fois et j'ai beaucoup aimé le coin même si on est bien d'accord sur le fait que ca ne soit pas "indispensable", mais qu'est ce qui l'est? | | | À: Fly42 · 23 octobre 2010 à 19:31 Re: Kanchanaburi: étape incontournable? Message 9 de 12 · 2 421 affichages · Partager
Et pour la cascade d'Erawan, selon la période où tu y vas, les 7 bassins sont plus ou moins beaux. Certains sont même boueux...
Tu crois qu'en février ce serait comme tu le décris ? | | | À: Thuan · 23 octobre 2010 à 19:32 Re: Kanchanaburi: étape incontournable? Message 10 de 12 · 2 420 affichages · Partager Vous savez à quelle période a été prise cette si belle photo ? | | | À: Bonjourciao · 24 octobre 2010 à 8:57 Re: Kanchanaburi: étape incontournable? Message 11 de 12 · 2 335 affichages · Partager Je dirais, à la limite de jouer la provocation, étape que l'on peut CONTOURNER.
Je n'en ai pas un très bon souvenir, extrêmement bruyant avec les bateaux discothèque, les prix des excursions venait de tripler (merci le gouvernement), et je pense qu'il y a bc d'endroits bien mieux en Thailande.
En conclusion, si tu as bc de temps, oui, sinon, passe ton chemin.
P.S. c'est vrai que la photo est magnifique !!!! | | | À: Bonjourciao · 24 octobre 2010 à 11:00 Re: Kanchanaburi: étape incontournable? Message 12 de 12 · 2 316 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si la ville vaut la peine mais en tout cas, la province est magnifique. Erawan est vraiment chouette si tu y loges. Sangklaburi est une étape très authentique je pense. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |