Pour Kanchanaburi, une expérience à
The Elephant's World
me semble intéressante. C'est un organisme à but non lucratif où le contact avec les éléphants est très naturel.
Rainy Travel - Kanchanaburi
peut s'occuper des réservation sur place (en anglais).
Pascal de Kanchanaburi (
Kanchanaburi Guide
)
peut'ons monter les elephants ?
Comme je pense que vous avez suivi les liens que j'ai pris la peine de faire figurer dans mon post, et où se trouve la très belle image suivante. Je me demande ce que signifie votre demande, car ce n'est pas vraiment du français.
Elephant’s World, ThailandPhoto de
Paul Barton
- Album 4
Monter les éléphants ?Si on prend l'expression dans le sens comme synonyme de
saillir les éléphants, je ne pense pas, malgré la très grande tolérance des Thaïlandais en matière de relations intimes...
Si cela veut dire
monter à éléphant et/ou sur les éléphants, je pense qu'il faut interpréter cette question comme faisant référence aux aptitude de celui qui la pose.
Alors cela ne dépend que de ses capacités mentales (l'
éléphantophobie
est plus rare que l’arachnophobie : seules 13 personnes en souffrent sur notre globe) et/ou physiques. Personnellement ma condition physique ne me le permet pas. Je déconseille aussi cet exercice aux femmes enceintes sans précaution.
Si cela veut dire monter les éléphants comme
monter un meccano ou
monter une mayonnaise ou
monter une gamme diatonique sur le piano de
Paul Barton, ou... alors je suis incapable de répondre à la question dans les limites raisonnables de ce forum.
Dans l'espoir que faisant l'effort de vous répondre dans le meilleurs français à ma disposition et avec un nombre de mots suffisant, j'ai pu répondre à celui que vous avez fait en m'interpellant fort courtoisement,
Cordialement
Pascal de Kanchanaburi (Kanchanaburi Guide)