| Langue des films bollywoodiens? Sunehri · 3 juin 2010 à 19:00 6 messages · 3 participants · 2 365 affichages | | | | 3 juin 2010 à 19:00 Langue des films bollywoodiens? Message 1 de 6 · 2 355 affichages · Partager amoureuse des films de bollywood, je voudrai savoir si la langue parlait et de l'hindi ou du tamul ou tout autre langue.on sait quand inde il y a plusieurs langages merci pour vos reponse. | | | À: Sunehri · 4 juin 2010 à 14:36 Re: Langue des films bollywoodiens? Message 2 de 6 · 2 325 affichages · Partager Bonjour il y a beaucoup de langues en Inde et chaque état fait son propre cinéma. Les film de Bollywood sont en Hindi. | | | À: Meenakshi · 4 juin 2010 à 15:23 Re: Langue des films bollywoodiens? Message 3 de 6 · 2 320 affichages · Partager c'est ce que je pensai, merci pour ta reponse je voulais en etre sure. a plus | | | À: Meenakshi · 4 juin 2010 à 15:25 Re: Langue des films bollywoodiens? Message 4 de 6 · 2 319 affichages · Partager meenakshi es-tu d'origine indienne? | | | À: Sunehri · 4 juin 2010 à 17:25 Re: Langue des films bollywoodiens? Message 5 de 6 · 2 313 affichages · Partager non pas tout je suis française. Meenakshi c’est le nom de l’héroïne de mon film indien préféré. Il s agit de Mr. and Mrs Iyer. Ce n’est pas un film de bollywood, il n’y a pas de danses. C’est plutôt genre art et essai.
Je te le conseil il est super beau. | | | À: Sunehri · 6 septembre 2010 à 0:27 Re: Langue des films bollywoodiens? Message 6 de 6 · 2 158 affichages · Partager Les films de Bollywood ( Bombay) sont en hindi
Les films de Kollywood (Madras) sont en tamoul
Les films de Tollywood bangla ( Calcutta) sont en bengali
Les films de Tollywood telugu ( Hyderabad) sont en télougou
Les films de Mollywood ( Trivandrum) sont en malayalam
Les films de Sandalwood ( Bangalore & Mysore) sont en kannada
Les films d' Ollywood ( Bhubaneshwar & Cuttack) sont en oriya | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |