À Kathmandou, on loue facilement des 150 cc pour parcourir les environs (pas besoin de permis, d'ailleurs). J'aimerais savoir s'il en est de même à Delhi ? Mon rêve serait même de pouvoir conduire une Royal Enfield...
oui, cest possible, a toi de voir sil nest pas preferable den acheter une (15/30 000rpies, +ou-selons les conditions de la bike) si tu restes une bonne periode en inde, voire meme la stocker kklke part si tu reviens de tps en tps, bye carole
Merci de ta réponse ! C'est pour une période de 15 jours, donc je vais sans doute préférer la location. En plus, vu le prix d'achat, la location doit être dérisoire, non ?
On trouve facilement des loueurs ou il faut chercher un peu ?
Ello, Comme l a ecrit frenchitrip, vas dans le quartier de Karol Bagh, c est la ou se trouve la majorite des loueurs/vendeurs. Moi, j ai loue une 350 chez Lalli Singh Motor a 3000 rs la semaine et depuis 5 semaines que je roule, pas de soucis. On m a dit que 3000 rs c est cher. Celui qui me l a dit rajoutait de l huile dans son moteur tous les 300 kms et n avait plus de lumiere.... Juste pour te dire que tout n est pas clean chez certain loueurs. Bon voyage
Carolinegolf · 27 juillet 2016 à 13:41 · 3 participants · 5 635 affichages
Nous serons à Goa le 17 Septembre à 20 kms de Panaji. Nous aimerions louer un scooter ou mobylette faut-il un permis de conduire international ou normal, Quel en est le prix? est-il facile de circuler ou vaut il mieux prendre un taxi? Merci d'avance pour...
Manolitom · 25 février 2019 à 18:23 · 3 participants · 1 190 affichages
Voici en quelques mots un petit retour sur la location de moto à Delhi en février 2019. Deuxième expérience positive auprès de Tony Bike Center, une agence de location située dans le quartier de Karol Bagh. Le parc est principalement composé d'Enfield...
Mickakahuett · 4 septembre 2016 à 13:05 · 5 participants · 1 104 affichages
Je part en Inde jeudi avec mon pote pour 2 mois de trip. On arrive a New Delhi vendredi matin et on aimerai se loger au moins chère la bas, programme du mois de septembre: Visite a fond découverte de la culture et investissement max a la découverte de...
Je suis actuellement à Marari beach et le homestay que j'avais réservé à Alleppey pour les 2 nuits suivantes vient d'annuler. Du coup j 'hésite à prolongr ici, où nous ne sommes pas si mal, ou à trouver un autre homestay à Alleppey. Il fait chaud, donc...