Bonjour,
Comme tu le précises, c'est la peak season. A 5 personnes, je ne prendrais pas le risque de débarquer sans avoir fait une réservation. Même en te décidant dans les prochains jours, c'est limite.
On trouve des locations de maison/appartement avec piscine, mais ça reste rare sauf à disposer de contacts sur place. Une de mes amies avait loué un appartement T2 sur
Baga, en janvier 2009. De mémoire, le prix était de 4500INR/semaine. Ce n'est qu'une indication, les prix s'étant envolés depuis lors.
L'hôtel avec piscine est une autre solution. Je suis resté 2 semaines sur Goan Heritage, à l'hôtel Ondas de Mar, qui possède par ailleurs un site internet (en janvier 2009, 1600INR/j, pdj inclus). Bien garder à l'esprit que les prix proposés sur le net sont horriblement chers par rapport à une négociation sur place qui dépend du taux d'occupation et de la durée du séjour. Mais en haute saison, dur, dur...

Il se peut que les prix soient plus abordables vers le sud ou en recherchant vers l'intérieur : je veux dire par là à l'écart des plages, soit 2-3 km de la côte.
Enjoy Goa !