Bonjour à tous,
je sais qu'il y a plein de discussions à ce sujet mais quelqu'un aurait-il des conseils ou coordonnées pour louer une voiture avec chauffeur en partant de Goa pour voyager dans le karnataka (
hampi,
belur,
halebid,
mysore) ? Ou il vaut mieux louer plusieurs fois une voiture :
- une fois à partir de Goa pour aller vers
Hampi- Avion de Goa à
Mysore- de
Mysore à Hassan : bus, train ou location de voiture
- une autre fois de Hassan pour
Halebid et
Belur (ou pour ça le bus est largement suffisant ?) ?
On arrive à
Bombay le 17 décembre et on sera à Goa sûrement vers le 20 décembre car on visitera
Bombay à la fin de notre séjour. On repartira de Goa avant Noël mais il y aura déjà du monde ? nous comptons prendre le train de nuit mais j'ai vu sur un post que la train risque d'être complet ! faut-il réserver avant de partir ?
Et puis, pour Goa, on voudrait un lieux calme pour se reposer. on ne recherche pas le coin branché des touristes. Pananji Colva ou
palolem ? Avez-vous des GH à conseiller ? Si j'ai bien compris, le prix risque d'être élevé de toute façon vu la période. Pour visiter les divers endroits intéressants autour de Goa (inclus
Old Goa), il est préférable de louer aussi une voiture ? je ne sais pas si le bus pourrait être une bonne idée et si il y en a beaucoup.
en tout cas merci beaucoup

P.S : notre voayge se déroule du 17 décembre au 5 janvier. Pensez-vous que par rapport au temps, on fait bien de rester dans le karnataka ou on aura largement le temps et on peut descendre jusque
Cochin ?