Udaîpur est vraiment tranquille et tu devrais pouvoir terequinquer, j'ai une super adresse à Udaipur si tu veux avec terrasse façon mille et une nuits et une vue sur le lac à tomber !
Je te la donne en mail privé si tu veux...
a+
Merci Gizmo mais je me demande bien si je ne suis pas tombe par hasard sur ta super adresse.

J'ai du quitter mon premier hotel a Udaipur (gens super sympas mais... hotel bruyant

) et suis tombe sur un petit hotel situe dans une vieille maison avec vue sur le lac (je n'en demandais pas tant).
Ma chambre donne directement sur le lac et n'a qu'une seule voisine de laquelle elle est separee par un mur epais.
La vue est super et meme si il n'y a pas d'air conditionne il fait desormais suffisamment frais la nuit pour que je puisse enfin m'en passer.
Seule inquietude : les WC qui ne fonctionnaient pas quand je suis arrive, les eaux usees de l'hotel etant evacuees grace a une pompe qui ne semble pas etre toujours en service. Si ce probleme de toilette ne revient pas alors je crois que je vais y rester meme si demain je devrai changer pour une "suite" beaucoup plus chere.
Question nourriture je me suis regale dans un restaurant mediterraneen qui figure dans plein de guides : le
Savage Garden. 614 roupies le repas par contre. Comme je dois toujours eviter la cuisine epicee, ou grasse, ou a l'hygiene non garantie, je dois m'estimer heureux de pouvoir echapper aux pizzas mediocres telles que je les ai connus a
Pushkar.
Le Lonely Planet etant truffe d'adresses pourries question bouffe j'ai emprunte a des gentils touristes un guide Michelin et un Guide du Routard pour en recopier leurs bonnes adresses.
Au passage je soupconne fortement le LP indien de se contenter de piquer quelques bonnes adresses des autres guides (oui mais il faut savoir lesquelles sont aussi dans d'autres guides) et d'en rajouter d'autres au petit bonheur la chance.
Smeethy meme si je ne suis plus a
Pushkar ton message pourra etre precieux pour d'autres, voir pour moi si jamais un jour je trouve la force de retourner dans le coin, merci.