La meilleure période est la même que l'inde cad entre novembre et mars. Il y a un peu plus de vent que sur le continent. Comme pour le reste de l'Inde vetement classique du routard Bonjour aux Jarawas ou alors bonne plongée Marianne
J'ai le projet d'aller l'année prochaine au Cashmere et au Ladakh, j'aimerai savoir quelle est la meilleure période pour y aller. J' ai trouvé des vols pour Delhi à 471 € et je ne voudrais pas me planter sur la période. D'avance merci
Je souhaiterai visiter New delhi. J attends des conseils de période propice et surtout ou aller...hotel lieux a visiter quoi acheter etc et encore merci
JL78 · 22 avril 2013 à 15:01 · 4 participants · 2 072 affichages
Je n'arrive pas trop à trouver des réponses actualisées à mes questions sur le forum 1-doit-on et peut-on (le cas échéant, comment) réserver de France les billets avion pour DELHI-BENARES-KATMAN... ou est-ce mieux sur place? 2-nous envisageons d'y aller...
Holidaytrip · 2 janvier 2012 à 15:35 · 2 participants · 1 457 affichages
Cette année j'ai l'intention de faire les sources du Gange dans l'Uttaranchal. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire jusqu'à quelle date en octobre je peux faire ces sources, si je veux éviter le trop grand froid et les fermetures des routes...
Albalb · 16 juin 2008 à 18:39 · 4 participants · 5 346 affichages
Les météorologues indiens ont officiellement annoncé l’arrivée samedi de la mousson à Delhi, avec plus de 15 jours d'avance sur les prévisions. Le Gujurat et les parties de l'Haryna, le Maduya Pradesh, le Penjab, le Rajasthan et l'Uttar Pradesh ont également...