Les meilleurs Masala Dosas à Paris? Ren · 2 août 2005 à 19:57 2 messages · 2 participants · 4 327 affichages | | | | 2 août 2005 à 19:57 Les meilleurs Masala Dosas à Paris? Message 1 de 2 · 4 324 affichages · Partager Allo la foule !!
Y a-t il une bonne âme charitable qui puisse m'indiquer où je peux m'empiffrer de succulents Masala Dosas dans la capitale siou plait ?? Ca fait si longtemps que je n'en ai pas mangé  ... Il faut vraiment tous les ingrédients, la pomme de terre, les graines de moutarde etc etc... Merci de votre aide !!!! | | | À: Ren · 9 septembre 2005 à 20:14 Re: Les meilleurs Masala Dosas à Paris? Message 2 de 2 · 4 230 affichages · Partager Wanacam l'ami
Dans le 20 °, à coté du métro la chappel tu as le quartier indien, principalement Tamil et là tu trouveras des vrais restos indiens avec des dosas comme là bas... :) tu peux même en en porter pour 2.50 euros... par contre si quelqu'un l'a je veux bien la recette ;) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |