Inde: météo et mousson dans le Karnataka, Deccan et Kerala actuellement (mi-juillet 2008)? Jocelyneaude · 10 juillet 2008 à 8:18 4 messages · 4 participants · 2 416 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 8:18 Inde: météo et mousson dans le Karnataka, Deccan et Kerala actuellement (mi-juillet 2008)? Message 1 de 4 · 2 415 affichages · Partager nous partons dans 5 jours et j'aimerais avoir vos témoignages sur le temps qu'il fait en ce moment dans le karnataka deccan et kérala ? merci déja. | | | À: Jocelyneaude · 11 juillet 2008 à 9:25 Re: Inde: météo et mousson dans le Karnataka, Deccan et Kerala actuellement (mi-juillet 2008)? Message 2 de 4 · 2 336 affichages · Partager le mieux est de regarder sur les sites météo (indian meteo) dans Internet....; cela donne un aperçu général du temps.... | | | À: Jocelyneaude · 17 juillet 2008 à 14:54 Re: Inde: météo et mousson dans le Karnataka, Deccan et Kerala actuellement (mi-juillet 2008)? Message 3 de 4 · 2 207 affichages · Partager bonjour,
je suis dans le sud du karnataka actuellement a 4h de cochin et je peux juste te dire que la mousson a commence depuis hier ici, donc je pense que cest la meme chose dans le kerala.
si tu as plus d'informations a ce sujet ce serrai sympa de me les transmettre car dans une semiane je pars au kerala et je me demande si cest possible de faire les back water ou si justement la situation est la meme, la mousson a du retard. merci davance
anais.ligibel@hotmail.fr | | | À: Anaisligibel · 17 juillet 2008 à 15:09 Re: Inde: météo et mousson dans le Karnataka, Deccan et Kerala actuellement (mi-juillet 2008)? Message 4 de 4 · 2 206 affichages · Partager la mousson a peut etre du retard au kanartaka mais pas au kerala, ca fait un mois qu'elle a commence. mais heuresement, cette annee, ca a l'air plutot calme | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |