bonjour
je ne peux hélas pas te répondre, mais je te conseille de jeter un coup d'oeil (et d'oreilles !

) à ce "collectif" de musiciens... je trouve ça vraiment très bon, moi...
en.wikipedia.org/wiki/Asian_Underground
et, plus précisément, talvin singh, comme le dit maitairoa, ou encore badmarsh & shri, nithin shawney, state of bengal ou transglobal underground...
tu trouveras peut-être ton bonheur là-dedans !!!
en tous cas, si des fois tu trouvais précisément le titre que tu cherches, tiens-nous au courant sur ce forum, ça m'intéresse beaucoup !