salut tu connais l'ile maurice on dirais si tu dis tu aimes les musique mauricienne ?? a l'ile on a des differents communaute et cultures il les hindoue chinois catholique musulam comme un arcc en ciel !!!!tu aimes kel genre de musique mauricenne le sega typique ??
Je suis allée à l'île maurice l'année derniere et j'ai adoré cette île. Effectivement j'aime bien leur musique, mais je t'avoue que je ne peux pas te le nom de ces musiques, que ne suis pas grosse connaisseuse.
Y-aurait-il sur ce site des passionnés de Kathak? (danse de l'Inde du Nord). Je viens de commencer un cours et je trouve vraiment extraordinaire. Si qqn veut échanger à ce sujet...
Myritra · 25 janvier 2010 à 11:47 · 8 participants · 5 502 affichages
J'envisage de me rendre cet été en Inde du Sud (juillet et août) afin d'y mener une étude sur la musique indienne. Je compte me rendre dans le Karnataka, le Kerala, le Tamil Nadu. Mais je suis aussi tentée de remonter vers Varanasi, car on dit qu'elle...
Sanjiv · 23 octobre 2005 à 10:15 · 2 participants · 17 792 affichages
Namasté, J'ai eu un tract la semaine dernière au theatre de la ville. Il y a un spectacle indien "Bharati " au Palais des congrès le 26 janvier, j'ai été sur le site ca à l'air pas mal..de belles photos.. www.bharatitheshow.c... quelqu'un a plus d'infos...
Jasmine2006 · 19 août 2007 à 14:25 · 3 participants · 4 640 affichages
Tri mûrti Depuis le10 Juillet 2007 jjusqu'au 28 Novembre 2007 Raghunat Manet est de retour en France pour une tournée où ce sont ses talents de musiciens qu'il propose, et non pas une ses extraordinaires performances de danseurs-chorégraphe... Il est...
Koukou tout le monde! Quelqu'un connaitrait-il un centre, une ecole, des spectacles, livres, musiques etc...sur le kathakali, art scénique du Kerala, sur Paris? Réponse précieuse car ça n 'a pas l 'air d'etre quelque chose de commun en France!!! Merci...