bonjour Aurore,
avant de faire du katakhali, j'ai fait du baratanatyam quelques années. C'était en fait parce que l'
Inde m'attire et aussi, qu'ayant fait beaucoup de théâtre, cette discipline me parraissait pouvoir nourrir mon experience. Et en effet...
Et comme toi, je ne trouvais pas de cours de katakali. après avoir fait un stage de theatre indien l'été 2001, j'ai repris mes recherches et trouvé un maitre de katakali. Il enseigne dans le 11è à
Paris plusieurs fois par semaine et donne des spectacles de temps en temps au centre Mandapa. Je n'ai pas ses coordonnées sous la main mais tu les trouveras sans difficultés en t'adressant au centre. (tu dois connaitre? c'est dans le 13è)
Cette année, je n'avai spas le temps de continuer mais cela m'interresse toujours. J'aimerai aussi faire un voyage en
Inde et à cette occasion apprendre la bas pourquelques mois...Si quelqu'un a déjà eu cette experience...?
Je peux aussi te donner les coordonnées d'un autre danseur qui à l'air tres bien et donne des stages en
France et dans le monde.
Je t'envoie ça plus tard.
Et toi, pourquoi es tu interressée?
A bientôt
Audrey