Bien le namaste du Madhya Pradesh!

Je suis desolee, je n'ai pas le temps de raconter toute la route, je ferai ca de retour au plat pays.
Juste un p'tit mot pour vous envoyer des bonnes vibes de ce pays que j'adore, meme si ca devient de plus en plus et partout, des "hello excuse me, I'd like to show you my shop!
Je rencontre aussi pas mal de debutants voyageurs, et pour un premier voyage en
Inde, certains n'adorent pas du tout a cause des vendeurs harceleurs...
Apres
bombay, Omkareshwar,
maheshwar,
mandu,
Ahmedabad, ou j'ai eu le privilege d'etre accueillie par une indienne absolument adorable, elle m'a emmenee diner dans des hotels 5* ou des restos typiques gujarati, nous avons ete voir "Chakde
India" au cinema avec Sharukh Khan, tres chouette film, je n'ai pas vu le temps passe, j'attends impatiemment la sortie de "Om Shanti Om" aussi avec le "beau" Sharukh.
Donc, apres
Ahmedabad, (j'ai eclate en sanglot en la quittant...) le
Mont Abu, puis Udaipur, que j'ai adore!!! Rencontre avec le tres sympa Mitch92 et sa jolie epouse, et quand je suis partie, j'ai eu droit au collier de fleur autour du coup, la tikka rouge sur le front et "We wish you a safe and happy travel"... Les larmes ont failli coule, j eme suis retenue... tellement emotive la parvat

Puis
Ranakpur, ou le temple est waouh de waouh!!! Je suis contente d'avoir vu celui de
Mont Abu, mais j'ai aussi (comme Phil64 et d'autres) un faible pour
Ranakpur.
J'ai bien remis le bonjour de Phil64 au pretre du temple :)
Ensuite tour a
Jaisalmer, (bus de nuit assez gag, mais j'ai pas beaucoup dormi...)
J'ai bien aime le village de
Jaisalmer, mais le fort euh, les gens sont vraiment penibles avec leur hello come in my shop...
Mais j'ai ete invitee a diner dans une super chouette famille, un vendeur de souvenir ne m'a rien vendu mais m'a par contre, offert une jolie miniature!

Ensuite un petit tour a
Jodhpur, waaaaaaaaaouh le fort!!!!! Terrible!!!
Delhi, accueil de mon frerot, puis visite ensemble d'
Agra, j'ai adore le baby taj.
Ensuite
Gwalior, mais apres Johdpur bof, et
Orchha, aaaaah
Orchha.... Soupir, mon coup de coeur dans ce voyage, je sens que j'y retournerai...
La aussi j'ai eu droit au collier de fleur en partant!!!

Me voila a
Khajuraho, ce matin, lever a 5h 15, et oui, et comme ca, j'ai eu la visite des temples pour moi toute seule si tot le matin...
Des femmes par centaines sont venues honorer la deesse Parvati, c'est le premier jour de la durga puja aujourd'hui, procession, femmes costumees, je vous montrerai les photos, patience... (deja une carte de 2gb pleine en 5 semaines!)
Dans une demi heure je vais aller voir le spectacle :o), different de ce matin m'a-t-on dit.
Je me regale des thalis et autre aloo gobi, pakoras, masala chai, car les porched eggs et les macronis au gretin euh...

ca ne me tente pas trop...

Plein de bonnes choses a tous!
Namaste!