Namaste, en fait je pars probablement le 1er novembre pour 3 semaine environ.
J'avais lu plusieurs dates pour Diwali (l'une d'elle etait le 12 nov.) mais malheureusement je ne pourrais etre la a cette periode.
Je vais
Varanasi pour deposer des cendres et ensuite je compte tracer dans le sud,
Kerala et Goa mais rien de precis pour le moment.
En tout cas bon voyage a toi, et peut etre une autre fois, car celui ci est mon premier contact avec ce beau pays et je pense que je vais tomber amoureuse....
OM SHANTI A TOUS
Image attachée: