|  |  |
 | | | | Obtenir un visa indien de six mois à l'ambassade de Kathmandu? Palaeks · 14 septembre 2010 à 20:00 31 messages · 11 participants · 6 019 affichages | | | | À: Itte · 8 octobre 2010 à 9:25 Re: Obtenir un visa indien de six mois à l'ambassade de Kathmandu? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 891 affichages · Partager Non mais franchement c'est n'importe quoi....vous pouvez me dire comment on fait pour faire son visa inde en france lorsque l'on est deja a l'etranger????? En plud de ca le visa doit etre fait dans les 1 mois avant le depart sinon il n'est pas valable alors on fait comment si on veut passer 1 mois en chine, puis le nepal et apres l' inde...... et ou est ce qu'on peut avoir une information officielle???
Est il possible d'avoir son visa des l'arrivee a l'areoport? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bardpitte · 8 octobre 2010 à 9:50 Re: Obtenir un visa indien de six mois à l'ambassade de Kathmandu? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 889 affichages · Partager Namaste,
en ce qui concerne le Népal tu peux prendre ton visa à l'aéroport, prendre des photos avant. Et ensuite faire son visa pour l' Inde à l'ambassade d' Inde à KTM, une semaine de livraison.
Namaste | | | À: Choedon · 10 octobre 2010 à 8:13 Re: Obtenir un visa indien de six mois à l'ambassade de Kathmandu? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 870 affichages · Partager Salut!
Je repond seulement maintenant au fil de notre conversation. Je suis arrive au Nepal il y a une dizaine de jours, et j ai vite file a la cambrousse, en moto!
je vais repasser par ktm d ici quelques semaines. J ai un numero nepalais, alors on peut se contacter par telephone. Le mieux em attemdamt serait de m envoyer votre email ou votre numero de telephone en MP.. je ne suis pas tres familier avec le forum..
@ bientot alors! | | | À: Choedon · 27 novembre 2010 à 15:58 Re: Obtenir un visa indien de six mois à l'ambassade de Kathmandu? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 789 affichages · Partager Avec le visa de 6 mois pour l' Inde, tu es aussi obligé de sortir au bout de 90jours??? | | | À: Choedon · 27 novembre 2010 à 16:01 Re: Obtenir un visa indien de six mois à l'ambassade de Kathmandu? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager Est-ce que je peux refaire un visa de 3 mois pour l' Inde à KTD, si mon premier visa de 6 mois pour l' Inde n'est pas encore arrivé à la fin, s'il ne reste qu'un mois??? | | | À: Soniaalban · 28 novembre 2010 à 4:53 Re: Obtenir un visa indien de six mois à l'ambassade de Kathmandu? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager normalement non, il faut attendre un mois après la fin du premier visa pour en redemander un nouveau (et toujours deux mois entre deux visites en Inde, sauf dérogation) | | | À: Milou2008 · 28 novembre 2010 à 14:20 Re: Obtenir un visa indien de six mois à l'ambassade de Kathmandu? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager Est-ce que tu sais s'il y a quelque chose qui se fait pour juste traversé l' Inde en direction du Népal, genre un tout petit visa, car c'est après le Népal qu'on va en Inde et donc on refrait un visa au Népal? | | | À: Soniaalban · 28 novembre 2010 à 17:24 Re: Obtenir un visa indien de six mois à l'ambassade de Kathmandu? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager   Je viens de rentrer de Kathmadu, je ne sais si il te faut faire le Visa indien, passe à l'ambassade de L' inde à Kathmandu et tu vas être documenté. Personnellement j'ai fais faire mon visa pour Kat à Kath et mon visa inde à Paris. je ne peux t'en dire ++ B. continuation. | | | À: Sherpa57 · 30 novembre 2010 à 12:25 Re: Obtenir un visa indien de six mois à l'ambassade de Kathmandu? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager Merci pour tes infos. Bon on s'est décidés pour tenter le visa un an avec dérogation à la règle des 2 mois d'attente avant de retourner dans le pays. C'est ça qui correspondrait à notre parcours, si vraiment on l'obtient on a le cul bordé de nouilles. | | | À: Choedon · 23 juillet 2011 à 7:10 Re: Obtenir un visa indien de six mois à l'ambassade de Kathmandu? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager salut je viens de lire les der mesage au sujet des visa pour l inde.. je vois que tu parle de benevolat je suis a katmandou et du temps a tuer, tu peu me contacter directement par mail si tu veux me donner plus d info merci Lydia ifados@laposte.net | | | À: Soniaalban · 16 octobre 2011 à 12:42 Re: Obtenir un visa indien de six mois à l'ambassade de Kathmandu? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager Est-ce que tu sais s'il y a quelque chose qui se fait pour juste traversé l' Inde en direction du Népal, genre un tout petit visa, car c'est après le Népal qu'on va en Inde et donc on refrait un visa au Népal?
Bonjour a tous, desolee de devier un peu du sujet, je me pose exactement la meme question, quelqu'un aurait lq reponse ? Que me conseillez-vous, demander un visa de 1 mois seulement ? (je suis en Iran je vais faire ma demande a Bandar Abbas en fin de semaine) merci d'avance | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |