salut
marrant de voir ce sujet car c est une idee que j ai aussi en tete. Par contre pour connaitre un peu le coin, le chemin en ligne droite devra se faire a pied, impossibilite de le faire en transport car pas de route dans ce sens. Ou sinon il faut redescendre sur le terai mais tu loupes les montagnes. Pour le toytrain il ne concerne que
darjeeling sur quelques heures rien de bien serieux.
le truc c est que la seul frontiere officielle de ce cote pour le
nepal se fait par le terai donc ca fait pas mal resdescendre. Sinon tu peux la jouer sans visa et la c est carrement possible de rentrer n importe ou entre le long du
nepal.
Par contre prevois du temps pcq entre le temps, les endroits ou tu vas te sentir vraiment bien et les gens qui vont t acceuillir tu risques de te faire surprendre surtout si tu n as pas de visa et qu il faut resortir du pays (tres facile a faire)
bons vents et bons voyages