Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'ai quelques questions à poser aux connaisseurs.
Je pars dans 15 jours pendant 2/3 mois et comme je me suis décidée récemment, j'ai encore plusieurs questions plus ou moins stupides...
Je débute mon voyage par l'Himacha Pradesh (Shimlah - MacLeodj Gang-
Dalhousie/
Chamba &
Manali)
1/ Le mal des montagnes : quels symptômes et à quelle altitude ?
2/ Le Lonely Planet parle de froidure et de ski mais quelles seront les températures ? 0°C ? Moins ? Cela m'intéresse car en bonne parisienne, je n'ai pas de doudoune ou blouson chaud : que pourrais-je acheter sur place et à quel prix ?
3/ Les distances sont donc longues... Si j'ai un choix à faire entre
Manali et Dalhouise/
Chamba, que me conseilleriez-vous ?
Puis, je vais au
Rajasthan et à
Ahmedabad :
1/ Quelles ambiances à
Jaisalmer,
Jodhpur,
Udaïpur ? Laquelle est votre préférée ? 3 jours dans chaque, c'est trop court ? Devrais-je en privilégier une ou deux ?
2/ J'hésite à faire une halte à
Ahmedabad ? Quel est votre avis ?
Pour plus de précisions, je voyage seule avec un budget routard : je suis intéressée par la culture et les traditions plutôt hors des sentiers battus et j'aime être éblouie par des paysages extraordinaires.
Voilà, vous savez tout ! Merci par avance pour votre aide ! D'uatres questions vont certainement suivre dés que j'auraisi avancer dans la préparation de l'itinéraire !
Céline
httpfunambulisme.noosblog.fr/inde