Nous partons pour l'Inde du nord samedi, si ça vous intéresse suivez-nous à travers notre blog. Nos impressions, nos photos, des informations sur l'Inde... Comment je vais réagir, moi qui n'est jamais allée...
Nous avons, mon mari et moi, passé deux mois, février et mars, en Inde. Un mois, dans le nord et un mois dans le sud. Nous avons visité: Delhi, Pushkar, Bundi, Jaipur, Agra, Orchha, Varanasi, Calcutta Mamallapuram, Pondichéry, Trichy, Rameswaram, Madurai...
Namasksar · 14 mars 2011 à 15:16 · 1 participant · 2 862 affichages
Chers amis, chers voyageurs, un ami m'a conseille de vous faire connaitre mon blog suite a mon 2eme voyage en Inde (nord ouest apres le Nepal): shupachups.over-blog... Voila! en esperant que cela puisse vous aider.. Bon vent!
Je reviens d'un trip de 3 mois en inde du nord et au Nepal.Si vous voulez jetter un coup d'oeil sur mon blog, voici l'adresse: supercath911.uniterr... Ne vous genez pas pour me donner vos commentaires ou si vous avez des questions! Au plaisir! Cath
Je viens de créer un blog avec pas mal de photos d'Inde du Nord mais aussi du Sud. N'hésitez pas à venir voir mes clichés et à me laisser un petit commentaire, ça me ferai vraiment plaisir Voici l'adresse: duppyconqueror.vox.c... Merci d'avance pour vos...
Je me permets de partager le blog que j'ai tenu durant mon voyage en Inde du Nord. Je suis partie seule et en sac à dos durant 3 mois (1 mars/1 juin 2011) Quelques textes et principalement des photos pour illustrer mon périple. Je suis restée 1 mois à...