Gildadesiles · 28 juin 2007 à 10:25 · 3 photos 26 messages · 10 participants · 7 122 affichages | | | | Bonjour,
Je pense qu'il serait plutôt bon de commencer par le Rajasthan ou la mousson est généralement moins forte. Plus on approche de la fin de la mousson mieux c'est pour la visite de Varanasi. Donc Varanasi en dernier. Mais le climat est tellement changeant actuellement en Inde comme partout d'ailleurs qu'il est peut-être difficile de donner des conseils. De toute façon même si tu avais la malchance d'avoir une mousson conséquente ça sera un fantastique voyage. Je te souhaite un merveilleux voyage dans ce pays que je visite chaque année depuis 32 ans.
Amicalement | | | Elles sont belles tes photos ba belli e !  Bises | | | Merci Deedou, j'ai pas pu résister au plaisir 
Ca fait longtemps qu'on ne s'est croisé, suis plus trop présente sur VF ces temps ci, je gratte, gratte... le temps passe vite... Je repars bientôt, pas mal de choses à boucler avant. Plein de beaux voyages à toi et ton compagnon
eli | | | Merci.  Va où le (bon) vent te mène... | | | Si si j'y vais, cela fait même partie de mon choix premier de destination en Inde, en attendant merci pour ces superbes photos qui ne font que me conforter d'aller à Benares,...reste à régler mes problemes "existentiels" de logistique type sens du circuit, par quoi commencer...??? je crois que le sort des trains et des bus nous guidera et la douceur de vivre en Inde.... | | | où puis-je consulter ton carnet de voyage? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |