salut, bon ton trip est intéressant, mais tu vas devoir faire ds choix, car ta duréé est short, de plus ls déplaçements en
inde sont et trés souvent, ps confortable, de +à cette époque, un big conseil, voyage de nuit le +souvent., car la journée dur, dur.bon jeconnaais l'
inde depuis 1974.Vu tes disponibilité, moi je ferais:Arriveé
delhi, le soir départ pour
AGRA, nuit à
agra, 2jour, visite TAJ/, itmadaulah/, fort, 3j: 1truc super, ps loin FATHEPUR SIKRI (ç'ait super).4:
jaipur+
amber, 5:rester àJAIPUR, 6 direction le
SHEKHAWATI (hyper chouette), ls villes ls+ MANDAWA/RAMGARH/JHUNJHUNNU/ etc.ses villes sont trés proches8
JAISALMER, là au moins 2 jours, c'est ravissant, c'est ds le désert de
THAR, fait une ballade ds1 village DS MUSICIENS DU DESERT, tu peux avoir confiance, ils sont super, n'oublie en partant de laisser qq roupies, of course, si tu peux passer une nuit, c'est le pied.11: UDAIPUR LA BLANCHE, beau, loge ds ds ptits lodges, ps chers, et plus indiens!!!tu peux de JAISAL VERS UDAIPUR, faire halte à
jodhpur la bleue. (1 jour suffit).Au
rajasthan tu pourrai rester, ds semaines, tellement c'est super.
KHajuraho, bien, mais c'est long et galere pou y aller, pour moi, ta duréé est trop short.autre lieu trés intéressant, est bien desservi (avion depuis
delhi ou
agra ou......)
BENARES, c'est space, mais aller en
INDE, en zappant célà, est dur, 2 jours suffise.Ensuite plein ;plein de super truc, mais je te conseille, d'aller au
laddak, qqjours pour visiter qq gompas, ls paysages superbes, bien sur tu n'auras ps le temps de trekker, mais tu peux en8 jours, voir pleins, à voir gompa de LAMAYARU/SPITOK:STOK/CHEMRE, etc ET plein de super truc, peut-etre que sa SAINTETE DAILA-LAMA, sera à LEH, ou ds 1 village à coté!!.A leh ? PLEIN AGENCES QUI PEUVENT OR GANISER? OU LE BUS, etc. A/R
DELHI LEH, vu ta durée prend le jet, car par la route, énormément beau, mais long.Bon 1 conseil, l'
INDE c'est ls premieres heures, qui dicteront si c'est bon, ou chiant, donc, zen zen, mais te laisse ps bouffée!!!ls indiens peuvent etre trés chiants, et intrusifs, donc, zen et parfois ferme!!!2)proverbe (, si tu aimes, tu feras comme moi, t'y retournera de nb fois!!l'
INDE,), c'est un monde, au fil de ton trip, tt est nouveau, different, extraordinaire,.....
Pour le
NEPAL, je te le conseil, pour un autre trip, car ds lavie, il vaut mieux pas trop se dispersé et de se concentré sur 1 itineraire, taillé pour la dureé d tes congé.
Bon à+
Amicalement.