Le départ approche et j'aimerais savoir si il y a moyen de graver ses photos numériques dans les cyber cafés (qui apparement pullulent en Inde) où si il vaut mieux se munir de cartes mémoire en suffisance...merci
je ne peux te parler que du Rajasthan.. là aucun problème, tu trouveras toujours un cyber café pour décharger tes cartes mémoires... et même souvent des lecteurs de cartes.
Pour être plus précis.. une idée du prix : en Septembre dernier : pour graver ses propres CD : 40 à 50 Rs (environ 1 euro) pour graver + CD : 100 Rs par contre, ils n'ont pas réussi à faire plusieurs sessions sur le même CD ou n'ont pas voulu...
Voici un petit résumé en images de mon deuxième voyage en Inde du 13/11 au 24/12/2016. J'ai passé 15 jours au Rajasthan avec ma copine, puis je suis resté seul 4 semaines de plus, ce qui m'a permis de faire de chouettes rencontres! Mon itinéraire a été...
Avec un peu de retard, voici le lien vers ma galerie photos prises en Inde cet été, en juillet, lors de mon voyage dans le nord du pays. Mon trajet a été le suivant: Delhi, Amritsar, McLeod Ganj, Manali, Kaza, Manali à nouveau, Leh, et retour sur Delhi...
Koaster · 23 août 2015 à 13:17 · 2 participants · 940 affichages
J'aurais voulu savoir si c'était gérable de filmer (je suis vidéaste) dans ces places là: Pushkar Jaipur Johdpur Agra Orchha Pushkar Varanassi Souvent je me déplace un peu en dehors des zones (cartes postale et ou la plupart des touristes vont pour mes...
Voici un retour d’expérience d'un mois en inde du nord en 2016. voyage improvisé sans plan réel avec une volonté de découvrir un max. pour ceux et celle qui hésite a partir, cela peut vous donner une idée du pays https://youtu.be/... a bientot la communauté...
AlexSaurel · 8 juin 2014 à 13:17 · 7 participants · 2 009 affichages
En plein coeur de mon tour du monde, je franchis l'Himalaya par le Tibet pour passer de la Chine au sub-continent indien. Apres un mois et demi dans le merveilleux Nepal je souhaitais parcourir l'Inde du Nord au Sud et tenait absolument à voir le temple...