Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 251 affichages · Partager
Merci bcp pour ses reponses Masterpro. En te lisant, cela confirme que je vais aller voir le temple d'or. Selon toi, a quel moment dans mon transport serait le plus judicieux pour arreter pour le temple d'or. Entre Delhi-Rishikesh, entre Rishikesh-Daramsala ou entre Daramsala-Delhi? Merci!
Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 228 affichages · Partager
Selon toi, a quel moment dans mon transport serait le plus judicieux pour arreter pour le temple d'or. Entre Delhi-Rishikesh, entre Rishikesh-Daramsala ou entre Daramsala-Delhi? Merci!
Je me prépare un voyage seule en Inde du Nord, pour l'été prochain, et je souhaiterai savoir si c'est aussi irraisonnable et risqué qu'il semblerait? Il y a des prix de vol interressants en ce moments avec Air France, mais ils ne sont valables que jusqu'au...
Nat95 · 8 juin 2010 à 7:52 · 6 participants · 2 304 affichages
Premier voyage seule et en Inde!!! J'ai hâte de faire ce voyage, est-ce une pure folie que de partir seule? Chacun y va de son avis autour de moi, mes amis sont parfois inquiets, heureux mais la plupart m'encourage! Alors voilà, j'arrive à Delhi le 25...
Je connais l'Inde du Sud, mais peu le Nord. Je prévois de me rendre à Agra, Kajuraho, Orcha, Varanasi, avec un chauffeur. Le tout est organisé par une agence, mais voilà, inquiétude: est-ce "safe" de voyager avec chauffeur seule dans cette partie de l'Inde...
J ai 24 ans et je me lance dans un voyage d un mois en Inde du nord au mois de septembre, donc tres bientot! plusieurs questions: - auriez vous une idée d'hôtel sympa pour mon arrivée a Delhi (pas trop cher si possible.. j'y vais un peu rac-rac) - est...
Voilà je compte partir en inde du nord pendant 3 semaines cet été mais c'est la 1ère fois que je pars seule à l'aventure. (j'ai déjà fait des voyages seule mais je rejoignais d'autres personnes à chaque fois...) pouvez vous me donner des conseils sur...