Je vous invite voir mes photos prises lors de mon voyage en Inde. J'espère que ces photos pourront inspirer plusieurs à partir vers ses lointains contrés.
Je me permets de partager le blog que j'ai tenu durant mon voyage en Inde du Nord. Je suis partie seule et en sac à dos durant 3 mois (1 mars/1 juin 2011) Quelques textes et principalement des photos pour illustrer mon périple. Je suis restée 1 mois à...
Scanpie · 9 janvier 2014 à 7:43 · 2 participants · 814 affichages
Www.paristoindia.wor... De Paris a Mumbai, en passant par Pondy (cherie)... Recits, photos, videos d'instants marquants de quelques mois loin de ma capitale cherie. De juillet à septembre j’étais Fundraising Coordinator pour un centre d’éducation à l’environnement...
Enroutepour · 8 février 2009 à 17:41 · 5 participants · 5 579 affichages
Nous sommes en Inde depuis 2 mois et nous faisons un blog de voyage avec photos et ou l'on raconte notre parcours. enroutepourlaventure... A+ Jean & Lolita
Yan55 · 27 mars 2018 à 11:53 · 2 participants · 985 affichages
Nous venons de faire notre 3ème voyage en Inde (6 semaines, cette fois-ci). Nous sommes allés à Mathura et Vrindavan, Gwalior, Khajuraho, Orchha, Chanderi, Bhopal et Sanchi, Mandu, Maheshwar, Omkareshwar, Jalgaon et Ajanta Caves, Aurangabad et Ellora...