De retour d’un petit trip au Kerala, je viens de réaliser sur mon site thisismyart.free.fr une galerie dédiée à ce voyage (environ 120 clichés) qui vous emmènera de Bombay à Cochin en passant par Kannur, Madurai, Allepey, Varkala, Thekkady... N'hésitez...
Ca y est, les pages relatives à notre voyage en Inde du sud sont enfin disponibles sur notre site cduic.free.fr. Pratiquement neuf mois après le voyage, l'accouchement a été difficile! Ce n'est effectivement pas rien de présenter une culture à la fois...
Je viens de créer un blog avec pas mal de photos d'Inde du Nord mais aussi du Sud. N'hésitez pas à venir voir mes clichés et à me laisser un petit commentaire, ça me ferai vraiment plaisir Voici l'adresse: duppyconqueror.vox.c... Merci d'avance pour vos...
Namaskar, Après avoir souvent sollicité les utilisateurs de VF, il est temps à mon tour de rendre compte de notre voyage de 15 jours en Inde du Sud. Ceci arrivera dans les jours qui viennent. En attendant, je vous propose 30 clichés avec le lien ci dessous:...