Je suis actuellement à Marari beach et le homestay que j'avais réservé à Alleppey pour les 2 nuits suivantes vient d'annuler. Du coup j 'hésite à prolongr ici, où nous ne sommes pas si mal, ou à trouver un autre homestay à Alleppey. Il fait chaud, donc...
Y a t il un endroit sympa au sud de l'inde dans les environs de kochin pour trouver une plage-hotel ou lézarder en famille ou faut il pousser comme je l'ai compris (mal?) vers verkala ou kovalam. Nous allons voyager 9 jours au kerala et on n'a pas envie...
Connaissez vous un village/plage tranquille a goa, ou bien au karnataka ou encore au kerala, pour une "petite pause" de 2 semaines en mars 2014? j pars le 3 fevrier pour bangkok, periple en thailande pendant 1 mois (si des endroits vous ont profondement...
Nous partons en Inde du Sud le 19 avril, en commençant par Chennai et finissant par Cochin, et nous voudrions passer quelques jours à la plage à la fin du séjour. Est-ce que vous auriez un endroit à me conseiller? J'ai lu pas mal de choses sur Kovalam...
Merodine · 18 mai 2011 à 13:15 · 3 participants · 1 743 affichages
Quelqu'un connaît-il le village de Varca au sud de Goa? Qu'en est-il de la plage, - quel genre de touristes? - des restaurants, - des magasins? - des marchés traditionnels? - les taxis? - les transports en commun? - la vie nocturne? - la chereté de la...