Badami est magnifique mais ne justifie pas un séjour de 15 jours. Je dirais que 4 jours à tout casser suffisent pour visiter les lieux en consacrant une journée à
Pattadakal et une autre à Aihole (deux complexes de temples à proximité qui méritent le détour).
Hampi est beaucoup plus touristique. En pleine saison, il faut arriver tôt le matin pour être sûr de trouver un bungalow de l’autre côté de la rivière. Dans la ville principale, c’est plutôt des hôtels. 4 jours sont suffisant pour tout voir en prenant son temps.
Du coup, je vous conseillerais de faire
Hampi et
Badami.
A Gokarna, l'hébergement est globalement assez sommaire. Personnellement, j’ai dormi dans une hutte en bambou pour moins d’un euro la nuit.
Il existe des bungalows un peu plus confortables sur Om Beach, la plage principale, mais rien d’extraordinaire.
Goa est peut-être plus approprié pour les enfants mais la plage de Gokarna est plus agréable.
Peut-être qu’encore une fois, il serait pas mal de faire les deux, histoire de ne pas manquer la visite d’
Old Goa (et surtout la petite église située en haut de la colline d’où on voit les coupoles émerger de la jungle, Magique !)