Quartiers où habiter pendant trois mois à Calcutta? EàKolkata · 6 avril 2009 à 14:54 8 messages · 7 participants · 1 944 affichages | | | | 6 avril 2009 à 14:54 Quartiers où habiter pendant trois mois à Calcutta? Message 1 de 8 · 1 942 affichages · Partager Bonjour,
Je vais habiter à Kolkata ( Inde) pendant trois mois où je vais faire du volontariat. L'organisation par laquelle je passe me propose deux logements possibles: un appartement sur Park Street, ou un appartement sur Mayfair Road. Quel quartier me conseillez-vous? Je suis une jeune femme donc voudrait être dans un quartier sécurisé, habité, avec si possible des commerces ou marchés à proximité (je ne voudrais pas être juste dans un quartier résidentiel où je dois marcher 10 minutes pour aller me ravitailer...) Et bien desservi également. Quelqu'un pourrait-il me conseiller quel endroit est le mieux? J'ai lu que Park Street était très touristique, avec beaucoup de bars etc.
Merci beaucoup | | | À: EàKolkata · 6 avril 2009 à 16:36 Re: Quartiers où habiter pendant trois mois à Calcutta? Message 2 de 8 · 1 920 affichages · Partager park street est l'endroit des très bons restau. ce n'est pas un quartier difficile. je ne connais pas l'autre rue en question. | | | À: EàKolkata · 7 avril 2009 à 17:08 Re: Quartiers où habiter pendant trois mois à Calcutta? Message 3 de 8 · 1 878 affichages · Partager Bonjour, Désolée, je ne peux pas répondre à ta question car je ne connais pas encore l' Inde...  En revanche, j'envisage d'y passer un bout de temps cet été, et aimerais savoir avec quel organisme tu fais ton volontariat. Merci d'avance, et bonne aventure ! S | | | L'organisation s'appelle Gap Guru :) | | | À: EàKolkata · 7 avril 2009 à 19:32 Re: Quartiers où habiter pendant trois mois à Calcutta? Message 5 de 8 · 1 867 affichages · Partager slt jte conseil dallé a park street c mieu | | | À: EàKolkata · 21 avril 2009 à 13:28 Re: Quartiers où habiter pendant trois mois à Calcutta? Message 6 de 8 · 1 771 affichages · Partager Coucou,
je suis une etudiante francaise qui part en stage a calcutta 3 mois, je recherche actuellement une colocation avec des étudiants ou des personnes en volontariat!!!! je parle francais, anglais, espagnol!!! je voulais savoir si toi EàKolkata, ca t interessait, bien entendu, il y aurait un partage de frais....
si tu es interessée ou si quelqu'un d'autre est intéressé faites moi signe!!!! | | | À: Sabrikolkata · 12 juillet 2009 à 21:02 Re: Quartiers où habiter pendant trois mois à Calcutta? Message 7 de 8 · 1 634 affichages · Partager Bonjour!!
A partir de quand pars tu à Calcutta? Je dois y aller à partir de septembre pour 5. Tiens moi au courant si tu es interessée, ou si tu as eu d'autres réponses!
A bientot j'espère,
Sophie | | | À: EàKolkata · 11 juillet 2011 à 9:43 Re: Quartiers où habiter pendant trois mois à Calcutta? Message 8 de 8 · 1 264 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un volontariat en Asie du sud-est. En faisant des recherches sur le net, j'ai découvert l'organisme Gap Guru. Qu'en as-tu pensé? Comment s'est passé ta mission en Inde? Est-ce ce type d'organismes ou il faut payer horriblement cher pour partir? Merci d'avance de toute réponse qui pourra m'aider dans mes démarches, Vincent | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |