|  |  |
 | | | | | Quelle plage choisir à Goa? Thomaxlou · 25 octobre 2006 à 17:15 · Une photo 33 messages · 19 participants · 20 727 affichages | | | | À: Thomaxlou · 25 septembre 2007 à 18:25 Re: Quelle plage choisir à Goa? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 8 715 affichages · Partager Namasté!  Mme et Mr, si vous aimé les p'tits resto sympa vous serez servi! à Candolim. Pas chers et bonne bouffe!Les plages candolim calangute et baga se suivent sur environ 8km et se ressemblent. Vous pourrez marchez à volonté suivant votre humeur!  Vous pourrez trouver aussi des locations agréables.Mais personnellement je n'aime pas du tout Calangute. Beaucoup de touristes et commerçants pas top! A candolim vous rencontrerez pas mal de gens de votre âge, animation karaoké le soir et musique indienne dans d'autres. Baga pas mal aussi! Anjuna et arambol sont sympa mais féquentés par de jeunes gens qui aiment fumer autre chose que des cigarettes et vous n'aurez pas le choix des resto. Par contre allez le samedi soir à Anjuna (Arpora) à Sathurday markets (marché ouvert) 1000 exposants! + animations.Si vous allez à Panolem endroit calme, belle plage mais retiré vous mangerez tous les soirs au même endroit. Bon voyage! que le meilleur soit pour vous | | | À: Thomaxlou · 25 septembre 2007 à 18:38 Re: Quelle plage choisir à Goa? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 8 702 affichages · Partager Je suis nouvelle sur VFet je viens de me rendre compte que j'ai 1 an de retard  ! pas grave racontez moi..... | | | À: Christ64 · 25 septembre 2007 à 19:49 Re: Quelle plage choisir à Goa? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 8 687 affichages · Partager Bonsoir,
En ce qui concerne la région de Goa nous on a bien aimé Colva. C'est un village animé mais pas trop avec une belle plage. La plage se trouvant face à la route principale est la plage fréquentée par les Indiens (facile à reconnaître, ils sont tous debout à discuter). Si tu prends vers la gauche et tu marches 1 km tu arrives à Benaulim (plage sympa avec de petites gargottes). Si tu pars vers la droite tu arrives au village de pêcheurs. Goa ce n'est pas l' Inde 100%, c'est un croisement entre la Martinique, le Portugal et l' Inde. A+
Si tu veux des infos suplémentaires écris sur mon privé. | | | À: Kutchy · 10 mars 2009 à 20:58 Re: Quelle plage choisir à Goa? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 6 489 affichages · Partager bonjour je pars vers goa au mois de mai.je vais aller faire un tour voir ajuana peut tu me dire quand a lieu le marché | | | À: Staffie · 10 mars 2009 à 21:17 Re: Quelle plage choisir à Goa? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 687 affichages · Partager Salut Staffie
Le Marché d' Anjuna est le mercredi matin, c'est typique mais il faut marchander. Pour ce qui est des plages Palolem était bien en 2003, depuis?? En 2007 on est allés à Arambol, on est vite repartis. Nous avons trouvé un complexe pas loin a Mandrem (les Dunes) sympa et tranquille. Une ville avec plages un peu plus au sud c'est Gokarna, c'est beaucoup plus authentique qu'a Goa, tout dépend de ce tu recherche. Bon trip | | | À: Thomaxlou · 2 avril 2009 à 18:03 Re: Quelle plage choisir à Goa? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 2 640 affichages · Partager Nous (dans vos ages) avons fait un break de 5 jours a Benaulim au milieu de notre trip.C`est a mon avis ce que vous cherchez: plage tres propre, chaises longues et parasols gratuits, une vingtaine de restos, des logements pour toutes les bourses.Vous pouvez loger directement sur la plage ou au village, a 1 km de marche.
Nous avons dormi chez Jacinthe Moreno...chelque chose comme ca.350 Roupees pour une chambre nickel avec balcon devant et derriere et frigo. | | | À: Staffie · 2 mars 2011 à 0:14 Re: Quelle plage choisir à Goa? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 2 272 affichages · Partager BONJOU QUE PENSEZ VOUS DE LA PLADE DE CANDOLIM SI VOUS L' AVEZ FREQUENTE, NOUS SOMMES BRETONS AUSSI ET SOUS Y ALLONS EN FIN OCTOBRE DEBUT NOVEMBRE MERC | | | À: Legoff29n · 2 mars 2011 à 10:29 Re: Quelle plage choisir à Goa? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 2 257 affichages · Partager si vous aimez la tranquillité, je vous conseille les plages du sud de Goa comme Agonda. Les plages sont propres et désertes et les guesthouses et les restaurants ne sont pas trop chers Nous étions le 2 février dernier à la guesthouse DERSY à Agonda, 1200 INR la chambre double impécable. Ils ont aussi des petits bungalows rudimentaires pas chers C'est un peu loin de Goa mais ça n'a rien a voir avec les plages du nord bondées et très bruyantes | | | À: Pierre4338 · 2 mars 2011 à 10:58 Re: Quelle plage choisir à Goa? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 2 255 affichages · Partager Bonjour, Pierre Le problème, est que nous serons dans une villa à candolim, c'est pourquoi, je demande ce que vous pensez de cette plage, s'il y a des animations, restauration, supérette, autour, la sécurité du site, enfin c'est une découverte pour nous, nous y allons avec nos enfants, c'est pourquoi, nous choisissons la simplicité, nous avons je l'espère fait un bon choix concernant la villa, si vous voulez jeter un oeil sur le site httpcasamayagoa.com. merci | | | À: Legoff29n · 2 mars 2011 à 12:31 Re: Quelle plage choisir à Goa? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 2 242 affichages · Partager Personnellement je préfère (comme Pierre) les plages du Sud. La 1ère année je suis allé à Colva et la 2ème à Benaulim dans un petit hôtel avec piscine à 1200 Roupies. Il y a de bons restos dans le coin et sur la plage. | | | À: Legoff29n · 2 mars 2011 à 12:39 Re: Quelle plage choisir à Goa? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 2 205 affichages · Partager je ne connais pas Candolim mais je suis allé à Calangute 1/2 journée et j'ai vu ce que pouvait être les plages du Nord Il parait que Candolim a moins de touristes (il y a beaucoup de Russes) Plus on monte vers le nord, moins il y a de monde. Les plages sont desservies par de nombreux bus il n'y a donc pas de problèmes pour se déplacer Bon séjour, vous verrez le climat est super | | | À: Staffie · 9 mai 2011 à 8:59 Re: Quelle plage choisir à Goa? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 2 120 affichages · Partager Bonjour Staffie!
Je vois que cette discussion est déjà ancienne mais peut-être que quelqu'un pourra encore me répondre!
J'ai vu que tu es partie à Goa en mai. C'est aussi mon cas, je m'apprête à partir demain pour Goa. Je pensais réserver un petit bungalow sur la plage, à Mandrem ou Colva mais après plusieurs mails envoyés, j'ai eu des réponses négatives, les hotels fermant à cette période de l'année. Ainsi, je voulais savoir s'il est vraiment difficile de se loger à Goa en mai ou s'il ne s'agit que de quelques hotels..?
Je me permets aussi de poser la question à tout le monde par rapport au transport entre Bombay et Goa. Là aussi, je sais que beaucoup de discussions en parlent déjà, mais j'ai lu différentes versions sur le site, certains disent 24h de train et 16 en bus, mais j'ai aussi lu qu'on pouvait maintenant aller de Bom à Goa en 12h de train, est-ce vrai..?
Je vous remercie à tous pour vos réponses!
Noura | | | À: Nora31 · 9 mai 2011 à 9:56 Re: Quelle plage choisir à Goa? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 2 114 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets aussi de poser la question à tout le monde par rapport au transport entre Bombay et Goa.
Parmi la dizaine de trains qui desservent cette liaison, le temps de transport varie de 9:00 à 12:00. Un des plus performant est le SHATABDI XPRESS (12051), qui circule TLJ. Les 750km environ qui séparent Mumbai CST de Madgaon sont parcourus en 9 heures.
Peut-être ignores-tu que tu peux trouver ces infos sur le site d'Indian Railways ? 
Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 575 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |