Bonjour, Je cherche une personne qui va bientôt partir de Delhi pour Paris. C'est pour transporter un tout petit document de moins de 100 g. un petit livret. Pas de drogue caché! :-)
Bonjour, je rentre le 21 décembre en France et serait le 15/16 sur Delhi. Si tu veux, je peux le prendre. Mais je te préviens, une inspection minutieuse sera faite
Nous partons avec Vacances Transat pour un circuit "Magie de l'Inde du Nord" du 22 avril au 6 mai 2013. Avez vous effectué ce même circuit cette année? Qu'en avez vous pensé? A cette période nous allons avoir très chaud...! quels conseils, astuces...
Je cherche une personne qui part à Leh au Ladakh. Je parraîne un petit tibétain et grâce à ce forum j'ai déjà eu la chance de trouver un voyageur qui a pu l'été dernier lui apporter un colis. Aussi, j'aimerais lui en faire parvenir un autre. Merci de...
Je parraine un petit tibétain qui se trouve à Choglamsar à Leh au Ladakh en Inde. Je lui avais envoyé un colis qu'il n'a jamais reçu aussi je recherche une personne qui part là bas et qui accepterait de lui apporter un petit paquet. Merci d'avance, Marijanick...
J'ai réservé depuis plusieurs mois un voyage avec Asif. En lisant ce forum, je vois qu'il s'est engagé pour d'autres personnes à cette même date. Etes vous nombreux à partir au mois de février? Merci pour vos réponses, Babette.