|  |  |
 | | | | Qui part en Inde en février? Samounette · 17 janvier 2007 à 19:44 36 messages · 28 participants · 5 446 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 19:44 Qui part en Inde en février? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 3 983 affichages · Partager Du 11 au 26 fevrier? On sera deux. Y a t'il des personnes qui comptent y être à cette periode? | | | À: Samounette · 17 janvier 2007 à 20:41 Re: Qui part en Inde en février? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 3 959 affichages · Partager On y sera du 20 janvier au 10 février ( Mumbai - Rajastan). On passe les derniers jours (a priori le 7/8/9/10) à Varanasi. Puis le 10, direction Katmandou jusqu'au 14. Du 14 au 17 on va à Delhi avant de rentrer à Paris.
Tu vas dans quel coin ? | | | À: MadhuFan · 17 janvier 2007 à 20:46 Re: Qui part en Inde en février? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 3 956 affichages · Partager re, le 11, 12 et 13 on sera a delhi puis ensuite on part dans le rajasthan. Oh je constate que tu compte aller a katmandou, comment fais tu? a partir de delhi? | | | À: Samounette · 17 janvier 2007 à 21:07 Re: Qui part en Inde en février? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 3 949 affichages · Partager Non, je prends l'avion à Varanasi pour KTM. J'y passe quelques jours et j'ai un autre avion KTM vers Delhi. Si tu es dans le coin et que ça te tente, je te signale que le 19 février, il y a à Mumbai (Hotel Hayatt, je crois) le mariage d'Aichwariya Rai et d'Abhishek Bacchan, deux grosses stars de Bollywood. A mon avis, on ne pourra rien voir du mariage mais ça va être l'émeute autour. Je serais bien allé voir ça mais manque de pot, je fais le chemin dans l'autre sens. | | | À: MadhuFan · 17 janvier 2007 à 21:08 Re: Qui part en Inde en février? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 3 950 affichages · Partager bonsoir Oh la la, dommage je ne serais plus à Bombay mais à Calcutta | | | À: Samounette · 17 janvier 2007 à 21:18 Re: Qui part en Inde en février? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 3 942 affichages · Partager du 9 au 24 Février mais pas cette fois ci au Rajasthan, Invitée au mariage de Rai et d'Abhishek Bacchan à Bombay et ensuite route pour Calcutta et Goa | | | À: Samounette · 17 janvier 2007 à 21:19 Re: Qui part en Inde en février? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 3 939 affichages · Partager Hello à toutes et à tous  
Avec ma GF, on part le 13/02 pour 3 semaines dans le sud de l' Inde : Havelock Island ( Andaman), Pondy, Palolem/ Anjuna (Goa) et pour finir Bombay.
Retour à Paname le 4 Mars. | | | À: Vishnu · 17 janvier 2007 à 21:38 Re: Qui part en Inde en février? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 3 935 affichages · Partager Tu feras une bise de ma part à Rani    
Invitée au mariage de Rai et d'Abhishek Bacchan | | | À: MadhuFan · 17 janvier 2007 à 22:28 Re: Qui part en Inde en février? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 3 919 affichages · Partager ......entre Madhuri et Aish qui hantent mes nuits..... 
Si Dieu le veut, j'y serai en fevrier, mais au Tamil Nadu... | | | À: MadhuFan · 18 janvier 2007 à 8:44 Re: Qui part en Inde en février? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 3 898 affichages · Partager Namasté Ne t'inquiete pas, je ferais parvenir les photos que tu pourras consulter sur mon blog | | | À: Samounette · 18 janvier 2007 à 12:42 Re: Qui part en Inde en février? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 3 864 affichages · Partager  nous, bonjour; l-on part le 10 pour mumbay et ensuite vers le kérala en bus des images sur mon site du voyage en inde de l'année derniere et je vais en mettre plein d'autres en rentrant httpjpaventure.com | | | À: Vishnu · 18 janvier 2007 à 13:37 Re: Qui part en Inde en février? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 3 848 affichages · Partager Namaste Vishnou,
je serai à Mumbai du 30 Janvier au 12 Février, c'est quand le mariage d' Ash et Abhishek et ou'? Tu as la chance d'etre invitée.... | | | À: Paheli · 18 janvier 2007 à 16:44 Re: Qui part en Inde en février? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 3 828 affichages · Partager coucou à tous et à toutes les filles voyageant seule!!! je pars le 29 janvier pour deux mois en inde! il était prévu que je parte à deux mais... donc le jour "j "arrivant, j'ai des doutes quant à me retrouver seule dans cet immence continent! c'est mon premier voyage long et sans connaissances sur le territoire! apparemment vous êtes nombreuses à avoir eu une expérience sereine mais je ne suis pas tant rassurée que ça! j'attérie à mumbay, ensuite je souhaite aller à goa, hampi, peut-être katmandou, véranasi, puschkar et repartir de delhy le 31 mars!!! pourriez vous me conseiller sur cet itinéraire! de plus je ne t'aquine pas trop l'anglais!
en tout cas, c'est cool de s'apercevoir que nous sommes nombreuses sur la route et qu'il serait possible de se rencontrer! | | | À: Vishnu · 18 janvier 2007 à 22:12 Re: Qui part en Inde en février? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 3 803 affichages · Partager Attention! Message dangereux. Certains n'ont pas compris que c'était une plaisanterie et tu risques d'être assaillie de questions à la rencontre de dimanche... | | | À: Nalesnik · 19 janvier 2007 à 18:41 Re: Qui part en Inde en février? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 740 affichages · Partager oui  c'était dans une rencontre de culture, de partage de ressentis du voyage... changement de programme grâce à ce super site! je me stressais par rapport au temps et aux nombres de km que je voulais parcourire! et du coup contact d'asso sur place! ma meilleure pote est plus dég de pas pouvoir venir depuis qu'on lit les messages des travellers! good trip* | | | À: Missydejna · 19 janvier 2007 à 19:19 Re: Qui part en Inde en février? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 3 730 affichages · Partager salu, moi aussi je par toute seule en inde du sud, c'est la premiere fois toute seule mais j'y deja allée avec quelqu'un....alors je me dis que je verrai bien... deux mois c'est super, j'ai pas cette chance, je ne par qu'un mois.... | | | À: Spiral · 19 janvier 2007 à 20:21 Re: Qui part en Inde en février? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 3 720 affichages · Partager Moi aussi, toute seule en fevrier pour 15 jours en Inde du sud.
C'est mon premier voyage en Inde, donc un peu d'appréhension, mais j'ai hâte!!! | | | À: Ophel · 20 janvier 2007 à 0:23 Re: Qui part en Inde en février? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 3 698 affichages · Partager j'y serai moi aussi à goa mi fev début mars. Mink | | | À: Ophel · 20 janvier 2007 à 17:44 Re: Qui part en Inde en février? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 3 670 affichages · Partager Namaste, je sis en Inde depuis 4 mois et je suis depuis hier dans le Tamil Nadu. Etre seule durant le mois de fevrier, c`est pas vraiment vrai, car il y a beaucoup de touristes en ce moment. Faut juste etre aux bons endroits. Moi, j`aimais etre dans des hotels ou il n`y avait pas trop de touristes au debut de mon voyage. Maintenant que la fatigue se fait sentir, j`apprecie les hotels avec des routards comme moi. T`inquietes, juste t`habituer a etre constamment interrogee avec les memes questions. Mon prochain voyage, il y aura sur mon t-shirt. Mon nom et d`ou je viends, coomme cela m`epargnera de la salive et quand, j`ai envie qu`on me laisse tranquille je parle en francais. Ca marche souvent. Je sui dans le Kerala en fevrier. Salut | | | À: Ophel · 21 janvier 2007 à 10:06 Re: Qui part en Inde en février? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 648 affichages · Partager je te souhaite un excellent sejour, pourrais tu ns indiquer quelques hebergements possible sur pondichery ns t en remercions par avance, ns sommes 4 eleves infirmiers (3 filles 1 garcon) et ns serons en stage ds un hopital au mois d aout a pondichery, mais il ns manque l hebergement, merci encore pour ton attention a bientot, bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |