Kadwan · 25 septembre 2006 à 20:01 25 messages · 12 participants · 4 305 affichages | | | | Hello Kadwan,
Nous louons à 2 une voiture Tata sans AC. 300 euros pour 12 jours. Le directeur de la compagnie est Bobby Thakur. J'ai entendu beaucoup de bien sur cette compagnie sur Voyage Forum. Espérons que le chauffeur sera a la hauteur de nos espérences... bobbythakur3@rediffmail.com
Bye bye | | | Thank you very much Marion !
Fais moi profiter de ton expérience à ton retour.
Bon voyage ! | | | Hello Kadwan,
Nous partons vendredi. Des mon retour je te tiens au courant. Si j'oublie envoie un message en prive...
A bientot! | | | Namaste aux heureux en partance vers le Rajasthan 
Sage décision que d'avoir remis Varanasi au prochain voyage  Le taxi pour votre famille peut constituer une bonne alternative aux trajets en bus, mais rien ne vaut le train à mon avis pour les longues distances comme on te l'as déjà dit. A voir comment les 2 peuvent se combiner... Moi j'avais fait Delhi- Jaisalmer en Sleeper : 323 rps (6 euros) Au risque de me répeter, je conseille une fois de plus d ene pas passer à coté de Ranakpur  
Bon voyage à vous tous Suhb yatra
petit souvenir du Delhi-Jaisalmer...
| | | Génial ton dessin, Phil... Il manque juste les ronflements de TOUS les passagers du wagon (une cinquantaine  ) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |