Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Dumask · 20 janvier 2009 à 10:20 · 2 photos 20 messages · 15 participants · 4 625 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 10:20 Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 1 de 20 · 4 540 affichages · Partager Bonjour,
La société carrental delhi nous propose:
380 € (Euros) for 13-14 days trip with Tata Indica car (air condition). This price includes ONE FREE airport pick up + UNLIMITED kilometers + UNLIMTED hours (for mentioned plan) + all the expenses related with the car and driver (like Gasoline, highway taxes, inter state taxes, parkings, driver meals and accommodation and all other government taxes).
Parcours demandé = ND/ Agra/ Jaipur/Udaipur/ Jaisalmer/ Jodhpur/ND
J'ai essayé de négocier mais je n'arrive pas à obtenir moins 
Ce prix (un peu moins de 30 euros par jour) vous semble t-il raisonable?
Avez-vous d'autres sociétés à recommander?
Merci. Karine | | | À: Dumask · 20 janvier 2009 à 12:59 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 2 de 20 · 4 513 affichages · Partager Karine, en 2006 nous avons payé : "le tarif de location d'une voiture Toyota Qualis avec ou sans double Ac au Rajasthan du 08 au 25 mars de cette année (soit pour une durée de 18 jours) au Rajasthan est de 37 300 Rs (soit 695 euros env. à ce jour) et de 28 700 Rs (soit 535 euros env. à ce jour) pour la location d’un véhicule Ambassador avec ou sans Ac. "
tout s'est bien passé.
Je peux t'envoyer les coordonnées du patron des chauffeurs si tu veux. (roominbxl[at]gmail.com)
Michel Images attachées: | | | À: Dumask · 20 janvier 2009 à 13:34 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 3 de 20 · 4 483 affichages · Partager Boujour,
30euro par jour me paraît parfaitement raisonnable. Je suis parti au Radjastan en 2006 et l'on me demandait 40euro par jour mais pour un modèle de voiture différent (4*4 toyota, 7 places) et quand je suis reparti en Inde il y a un an et que j'avais refais une demande de remise de prix, cela n'avait pas évolué. Je pense donc que, même s'ils refusent de négocier, cela reste un tarif tout à fait correct. Maintenant rien ne vous empêche de vous renseigner auprès d'autres agences (si besoin est, je peux vous communiquer les coordonnées de celle que je connais) pour pouvoir comparer les prix. Le Radjastan est un endroit fabuleux et j'espère que, s'il s'agit de votre premier voyage dans cet état voire de votre premier voyage en Inde, vous apprécirez ses merveilles comme j'en ai eu l'occasion. | | | À: Dumask · 20 janvier 2009 à 13:48 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 4 de 20 · 4 475 affichages · Partager +1, le tarif est tout à fait correct. | | | À: Achill100 · 20 janvier 2009 à 14:09 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 5 de 20 · 4 469 affichages · Partager Merci Achill pour ton feedback,
En effet je serai interessée par les coordonnées de l'agence que vous connaissez. Je pourrais ainsi comparer.
Ce sera en effet mon 1er voyage en Inde: j'ai hâte!
Merci encore! Karine | | | À: Dumask · 20 janvier 2009 à 14:42 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 6 de 20 · 4 456 affichages · Partager Bonjour je suis actuellemet a AGRA avec le fameux Chauffeur indien parlant le francais mr ASIF. ma femme et moi sommes tres satisfait de ses services, il est tres prudent et agreable. je vous donne ses coordonnees. asifdriver@hotmail.com bon futur voyage jean do | | | À: Dumask · 20 janvier 2009 à 19:48 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 7 de 20 · 4 421 affichages · Partager Bonjour, un peu moins de 30e par jour est un prix raisonnable. J'ai voyagé au Rajasthan en octobre-novembre avec le système voiture avec chauffeur et c'est ce que j'ai payé pour une Ambassador AC. Mon chauffeur, une perle rare : une conduite rassurante, une bonne humeur permanente...il nous a laissé une totale liberté dans le choix de l'itinéraire et des visites. Voici ses coordonnées site : www.amazingindiatour.com et mail : ishak-raj@yahoo.co.in . Plus d'infos sur mon merveilleux voyage sur mon site perso : www.alchiemy.com | | | À: Dumask · 21 janvier 2009 à 8:18 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 8 de 20 · 4 388 affichages · Partager Bonjour,
Le prix indiqué ne me semble pas exorbitant. J'ai des coordonnées d'une petite agence (pas une grande société, mais un indien qui est parti de rien et qui a essayé de créer une petite agence). Il est super sympa et est toujpours là pour aider ses clients en cas de problème ou donner des renseignements. Tu peux essayer de le contacter si tu veux et voir ce qu'il te propose pour la location. Nom du contact : Surjeet Singh GURUJEET TOUR AND TRAVEL (TEAM) 4 /679 JHAWAR NAGER JAIPUR 302004 ( RAJASTHAN) INDIAPHONE : 91-141 2653127 FAX. : 91-094 14 0 49 183 E-MAIL : preeti238@yahoo.com preeti2551@yahoo.com skipe surjeetsinghpreeti | | | À: Dumask · 21 janvier 2009 à 11:46 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 9 de 20 · 4 363 affichages · Partager bonjour, ayant fait plusieurs voyages en inde je suis ravie de mon petit chauffeur ASIF IL PARLE TRES BIEN ANGLAIS, MAIS SE DEBROUILLE TRES BIEN EN FRANCAIS;JE L'AI RECOMMANDE A PLUSIEURS PERSONNES SUR LE FORUM ET LES GENS SONT SATISFAITS.il est chauffeur indepandant, cela fait 3 ans qu'il est a son compte, prudent sur les routes et si vous le souhaiter il vous montrera des endroits hors sentiers battus,.il est tres serviable et toujours diponible.pour plus de renseignements vous pouvez me telephoner au0231389299;BONNE JOURNEE | | | À: Sofa45 · 21 janvier 2009 à 12:04 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 10 de 20 · 4 359 affichages · Partager Merci. Je l'ai contacté et j'attends toujours son devis.
Combien avez-vous payé avec lui?
J'ai pour l'instant une proposition de car delhi rental assez intéressante et mon choix dépendra donc de ce que Asif me proposera.
Bonne journée. Karine | | | Remet lui mon bonjour, j'utilise "ses services" lui ou son beauf à partir du 1er février (H - 11) et Agra est ma première destination avec lui. Au fait, pas de brouillard le matin pour voir le TAJ ? Si tu fais derrière Agra, Fatehpur Sikri (ce que j'ai l'intention de faire) donne-moi ton avis, sans te demander de passer du temps sur un clavier, tu est en Inde !!!! (basta les claviers !!!) Un trèèèèèèèèèèèès bon voyage Jean-michel ( Belgique) | | | À: Dumask · 22 janvier 2009 à 15:04 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 12 de 20 · 4 231 affichages · Partager Bonjour, Ayant l'intention de partir fin février pour 15 jours, je serai interessé de connaitre le tarif que vous propose ASIF, et pour quel type de voiture bien sur. Sinon peut on savoir quelle autre proposition à DELHI vous avez, vous parlez d'une proposition interessante.....Je crains que je sois obligé de prendre une voiture assez grande du fait d'une taille respectable 197cm), peut être une Toyota.....
A bientot Jean | | | À: Adrien753 · 22 janvier 2009 à 15:17 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 13 de 20 · 4 231 affichages · Partager bonjour, Se serait sympa à vous de me donner les coordonnées de cette Société car une Toyota Qualis pour 34 euros par jour (60rp pour un euro lorsque nous étions aux Indes du Sud en Novembre de l'année derniere), c'est un très bon deal !!! Tout était vraiment compris ? | | | Jean,
vous pouvez contacter par internet Barbara et Channy
voici l'adresse : channi4@hotmail.com
Ce qui était compris : le véhicule nous avons préféré le Toyota Qualis qui est plus haut et sans doute plus confortable pour un long voyage les prestations du chauffeur (Mr MELKIT), qui nous a servi aussi de guide car il connait très bien le trajet, son logement et ses repas le carburant les km ne sont pas illimités mais nous n'avons pas payé de supplément malgré un détour que nous avons demandé.
Nous avons acheté tout de suite une carte sim pour le téléphone portable pour pouvoir le contacter à tout moment, c'est très important car parfois il est difficile de se retrouver dans la foule.
! les prix on peut-être changés depuis 2006
Bon voyage
Michel | | | À: Sofa45 · 25 janvier 2009 à 17:28 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 15 de 20 · 4 134 affichages · Partager bonjour nous serions interresses pour tes infos concernant un chauffeur parlant francais pour le rajasthan nous avons egalement effectue 3 voyages en inde nous sommes tombes amoureux de ce pays et y retournons en aouy 2009sommes en pleine recherche de billets interressant pour delhi habitons luc sur mer ce serais sympa de se contacter merci et a bientot | | | À: JyEmdé · 9 février 2009 à 10:46 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 16 de 20 · 4 012 affichages · Partager ALORS ET CE PETIT VOYAGE AVEC ASIF CE PASSE BIEN ? UN PETIT BONJOUR DE GOA SI TU ES ENCORE AVEC LUI DONNES LUI LE BONJOUR DE JEAN ET COLETTE LES FRANCAIS QUI ETAIENT AVEC LUI LE 17/1 BON SEJOUR EN INDEJEAN DO | | | À: Dumask · 13 février 2009 à 13:20 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 17 de 20 · 3 965 affichages · Partager  Bonjour, il me semble que prix que l'on vous demande est raisonnable. Les routes sont difficiles et les chauffeurs très expérimentés, soucieux de votre protection. Il y a 2 ans j'ai payé 40 euros par jour pour a peu près le même circuit. Notre chauffeur était épatant et nous a déniché des hôtels sympa et pas chers. Nous lui faisions confiance. A vous de voir. Sur le guide du routard vous trouvez plusieurs adresses de Cie. Bon voyage. Lelarge | | | À: Dumask · 13 février 2009 à 15:30 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 18 de 20 · 3 957 affichages · Partager Salut,
Tata indica c'est une toute petite voiture. le montant demandé est trop élévé.
A ce prix là je loue des grandes Jeep, tu sais là bas. Je suis hindoue, née en Belgique et j'adore mon pays. J'y vais au moins 2 fois par an et je voyage surtout en voiture et en train.
Si tu me dis comment de personnes vous êtes et ce que tu comptes visiter, je peux essayer de t'aider.... | | | j'essaie de prendre contacte avec le chauffeur que tu proposes. est il chauffeur dans une agence ou est il indépendant. | | | À: Dumask · 11 mars 2009 à 12:00 Re: Rajasthan: quinze jours avec chauffeur, prix? Message 20 de 20 · 3 804 affichages · Partager Ce n'est pas cher nous en février nous avons payé 400 euros pour 10 jours en sachant que le chauffeur nous a planté 2 jours donc vous voyez qu'à la fin celà nous est revenu cher, nous étions passés par Asif (je vois quequelqu'un en parle plus bas) effectivement nous l'avons eu à l'arrivée à Delhi mais ensuite inous avons eu un autre chauffeur à jaisalmer, celui ci ne connaissait pas Asif, dangereux, n'etait pas ponctuel et durant 2 jours il a jugé que nous n'avions pas besoin de lui à jaisalmer et Udaipiur alors que nous voulions visiter en dehors de la ville, mais celui nous disait que celà ne valait pas la visite, nous avons donc pris d'autres moyens de locomotion (incroyable lorsque l'on voit le prix) par conséquent si Asif nous certifie que c'est lui que vous allez avoir et bien pourquoi pas il parle français mais sion il vous dit que d'autres chauffeurs traivaillent pour lui, non c'est une agence et il ne connait pas les chauffeurs. A la fin le pourboire ne lui suffisait pas prétextant qu'il n'etait pas payé par Asif dur le dernier jour, nous avons essaye de contacter Asif par telephone, celui ci nous faisait croire que nous nous etions trompées de numero, surtout lorsque l'on tombe sur une dame et que je demande à parler à Asif, elle le passe et lui repond que ce n'est pas lui, un comble, pas contre par mail, il nous demandait de ne pas en parler sur le forum, étrange non? voilà donc vous voilà prévenu. Bon voyage. Nathalie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 968 visiteurs en ligne depuis une heure! |