Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Kerala · 23 août 2007 à 4:45 52 messages · 11 participants · 12 579 affichages | | | | À: Yemanja · 31 août 2007 à 15:38 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 5 284 affichages · Partager oui c dingue le progrès! organiser une rencontre comme ça a 12000 km c'est trop! et ça m'excite aussi!  du calme lala, zen yemanja, on va a la meditation bientot!  om sinon yemanja tu veux prendre un taxi avec moi ou je sais pas quoi ;mais j'ai lu (-monique peux tu confirmer -qu'il y a une fete pleine d'elephants et d'illuminations, en octobre a Mysore. meme si c touristique, ça doit etre chouette! pour le 3 octobre moi aussi je veux "dormir en face"? que tout mon amour coule sur vous et soyez prospères !  Lala | | | À: Lala93 · 31 août 2007 à 16:27 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 5 281 affichages · Partager Zut, J'aurais adoré allez à Mysore mais Kochi sonnera la fin de mon voyage au Kerala, je dois etre à Bombay le 6 octobre pour prendre mon vol de retour... Cest trop bete! Tu me raconteras! | | | À: Kerala · 31 août 2007 à 19:25 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 5 275 affichages · Partager Bonsoir Monique,  Tu verras, c'est très exaltant d'organiser une rencontre VF. En tout cas c'est une très bonne idée, et je te souhaite bon courage et bonne continuation. Qu'est donc devenu ton petit (hum!) dalmatien  ! JB | | | À: Lala93 · 31 août 2007 à 20:28 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 5 270 affichages · Partager bonsoir de kochi
pour la fête de mysore, je vais m'informer demain et je te donnerai une réponse au plus vite!
pour les chambres: je vais réserver des chambres pour qui est intéressé. tout près il y a le good karma (3 chambres dont 2 avec salle de bain privée et une avec salle de bain dehors a partager avec rajesh, proprio de ce petit homestay sympa à 1 1/2 minutes à pied de chez nous! d'autres chambres possible aussi tout prêt...
une idée.... dites-moi ce que vous en pensez: déjeuner chez nous à base d'un repas traditionel du kerala (veg et poisson ou crevettes, crabes, calamares...), servi sur une feuille de bananier......
pour l'instant nous serons 10 personnes!!! chez nous... il y a de la place..... continuez à vous annoncer!
monique | | | À: Jbaptiz · 31 août 2007 à 20:36 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 2 929 affichages · Partager merci de ton message, JB tu pourrais faire partie de la famille, j'aurais bien plaisir de te revoir!
exaltant d'organiser une rencontre VF, oui.... mais on en a déjà eu tout plein.... non organisée. chez nous ont passé bien des amis de VF.... je voudrais citer mais j'ai peur d'oublier des noms... nombreux ils ont passé par ici.
charly a trouvé une famille d'acceuil. on ne s'aimait pas vraiment, et c'était réciproque. mais bella, notre berger allemand est avec moi, d'ici la rencontre elle aura probablement des bébés à montrer!
bisous monique | | | À: Lala93 · 1 septembre 2007 à 18:43 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 2 926 affichages · Partager allo lala.....j'ai trouvé! au mois d'octobre à mysore se fête dassera. éléphant, chevaux, danseurs en cortège, foire d'artisanat, compétitions sportives, procession aux torches, feux d'artifices.... ça vaut la peine! je ne sais encore pas te dire la date exacte!
mysore.nic.in/dasara_festival.htm
depuis kochi pour arriver à mysore on peut passer par des endroits fantastiques..... on en parlera certainement le 3.10.07
monique | | | À: Kerala · 2 septembre 2007 à 10:13 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 2 923 affichages · Partager bonjour Monique (du Kerala) Ns serons à Kochi, mais un peu plus tôt les 15, 16, 17 septembre ; Ns logeons à l'hôtel Elite Hotel, connaissez vs ? est ce corect ? Quel temps avez vs pour le moment, 0bientôt de vs lire sur le web.
@ + Robert | | | À: Kali · 2 septembre 2007 à 18:42 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 2 916 affichages · Partager bonsoir du kerala
merci de ton message. donc, nous nous rencontrerons en spontanés... comme ceci arrive très souvent. la tasse de thé chez nous est offerte toujours avec plaisir.
elite hotel, correct, le plus vieux des hotels de fort kochi. au rez-de-chaussée un réstaurant où autant de locaux que de touristes vont manger ou prendre un snack. et depuis peu, un autre résto sur le toit avec vue sur les toits du vieux cochin.
pour passer chez nous, demande à un riksha de te porter chez monique.
bon voyage! monique de kochi | | | À: Kerala · 3 septembre 2007 à 15:36 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 2 906 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si tu as reçu mon message privé avec plein de demandes de renseignements. Le départ est pour bientôt (encore une dizaine de jours) et nous serons en Inde. Est ce que le 3 Octobre est toujours d'actualité ? Merci si tu peux donner une réponse à mon précedant mail.
A bientôt j'espère
André | | | À: Kerala · 3 septembre 2007 à 15:43 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 2 905 affichages · Partager Bonjour Monique ''du Kérala ''
Merci pour ton invit c'est très gentil, mais ns serons quatre ou cinq personnes, n'est ce pas gênant ? (2 hommes et 2 ou 3 femmes) Quel temps fait il là bas, ns hésitons un peu, pour savoir les vêtements à emmener ? Ns avons pris un traitement anti palu (savarine) le palu est il courant au kérala, ? Je vais te dire notre itinéraire / Bangalore, Chenai, Kanchipuram, Mysore, bellur, Halebid, Sravanabelgola, ooty, Udhagamandalam, ernakulam, Kochi, Allepey, Quillon, Verkala, Madurai, Trichy, Tiruchirapalli, Thanjavur, Dharassuram, Gangakondacholapuram, Chidambaram, Pondichéry, Mammalapuram Chenai, environ 23 jours.qu'en penses tu ?
à + Robert | | | À: Guizeh · 3 septembre 2007 à 15:49 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 2 852 affichages · Partager POUR GUIZEH: ops..... je cours dans mes messages privés.... et te contacte tout-de-suite!
POUR TOUS : rencontre VoyageFamille se retrouve chez nous! à fort kochi. dès 11 heure..... je pensais faire préparer un repas traditionel du kerala servi sur les feuilles de bananier.......
si vous voulez faire l'apéro.... apportez-le.....
puis le temps passe à toute allure, et j'espère que nous pourrons nous rencontrer en direct pour un moment avec la rencontre a mumbai. pour ceci j'attends une réponse de parvat.
il y aura du monde!!! je me réjouis moique | | | À: Kali · 3 septembre 2007 à 16:06 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 2 849 affichages · Partager bonsoir de kochi
pas de problèmes pour le nombre de personnes!
plus on est, plus on échange!
pour votre tour, contacte-moi en email où sur msn.
à + monique | | | À: Kerala · 6 septembre 2007 à 14:49 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 2 837 affichages · Partager salut Monique Du Keralaok tu me reserve un "bon karma" s'il te plait; ça me va bien. on arrive matin midi ou soir?on pourrait ptet faire un tour aux chinese net ou le soir voir les danses katakali. je me demande seulement comment je vais y aller depuis amritapuri. je sortirais de la bas toute neuve et je sais pas ou acheter les billets et quelle ligne prendre il parait que les files d'attente sont monstrueuses en inde? Moins d'1 mois C dingue! a+ lala | | | À: Yemanja · 19 septembre 2007 à 16:49 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 2 785 affichages · Partager coucou yemanja ou es tu maintenant? moi J-3 pour amritapuri et toujours le 3 octobre fort cochi chez monique. par contre j'avais envie d'aller le 2 oct.au cap comorin pour l'hommage a ghandi. monique si tu me lis c combien de temps du sud a cochi? pour le manger moi tout me va tant que c cuit et la feuille de palme aussi. aimez vous le vin? je vais sans doute changer de pseudo puisque je quitte mon boulot et son mail donc j'en prendrais un tres proche: lala94 ou lala  a+ | | | À: Kerala · 20 septembre 2007 à 17:00 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 2 778 affichages · Partager salut à tout le kerala,  lala arrive! dans 3 jours et puis le 3 a kochi,  oui oui traditionel keralac bizarre ça tchatche pas tellement au kerala en ce moment ya une panne ou y pleut?  biz lala | | | À: Lala93 · 21 septembre 2007 à 10:09 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 2 774 affichages · Partager bonjour du kerala
panne finie, j'ai acheté un nouvel ordi et maintenant, en avant a récupérer toutes les questions et y répondre!
pour le voyage entre kanyiakumari et ernakulam il y a un peu plus de 7 heures de voyage! tu trouves les détails sur www.indianrail.gov.in
bon voyage et à très bientôt! monique | | | À: Lala93 · 23 septembre 2007 à 20:23 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 2 760 affichages · Partager Salut Lala, je serai au Kérala début octobre et je vois que tu y seras fin septembre, peut être pourrons nous se rencontrer..? j'arrive à Kochi le 3 octobre et sans doute j'irai rencontrer Monique; et après je vais passer qqulques jours à Amritapuri, dommage Amma ne sera pas là ! So long, Claire | | | À: Kerala · 24 septembre 2007 à 11:22 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 2 757 affichages · Partager Salut Monique, je vois qu'il y a plein de gens intéressés par la rencontre du 3 octobre c'est super !! On arrive à 13h à Kochi aussi si la rencontre pouvait se passer en fin d'après midi çà serait cool, plus tôt je crains de ne pas pouvoir y être.... ? Milamitiés, trop contente de rencontrer des voyageurs et geuses..Claire | | | À: Lala93 · 24 septembre 2007 à 11:31 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 2 756 affichages · Partager Hello Lala, je ne sais pas si tu as eu mon message d'il y a qqles jours, je serai à Kochi le 3 oct et j'espère bien te rencontrer chez Monique, je compte aller chez Amma après, je vois que tu y as passer du temps aurais tu des détails concernant le centre de soins ayur de l'ashram ? Amitiés, au plaisir de se voir bientôt, Claire | | | À: Claralilith · 24 septembre 2007 à 14:57 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 2 755 affichages · Partager bonjour du kerala
j'ai pris note de ton arrivée le 3 octobre a 13heures à l'aéroport. farook, le chauffeur qui est entrain d'apprendre le français sera à l'entrée à t'attendre. si d'autres personnes arrivent par le même vol ou autour du même horaire, vous pourrez faire le trajet ensemble. veuillez vous annoncer au cas ou.....
si le 4 octobre vous êtes toujours disponibles et que vous aurez envie de faire une "course d'école VF", je pourrais organiser une sortie surprise....
dites-moi ce que vous en pensez!
je me réjouis énormément! girly, une dame super sympa de 75 ans préparera le déjeuner pour nous!
à très bientôt! monique | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 298 visiteurs en ligne depuis une heure! |