Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Kerala · 23 août 2007 à 4:45 52 messages · 11 participants · 12 578 affichages | | | | À: Kerala · 24 septembre 2007 à 16:16 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 2 447 affichages · Partager C'est quoi une course d'école V F ??? A tout tout bientôt, love. Claire. | | | À: Claralilith · 25 septembre 2007 à 13:33 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 2 442 affichages · Partager re-bonjour du kerala
course d'école.... pour rire.... je pensais que peut-etre cela vous intéresserait de faire une ballade d'une journée... je pourrais organiser un minibus pour nous rendre dans un endroit splendide....
qu'en pensez vous? | | | À: Kali · 26 septembre 2007 à 18:36 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 2 433 affichages · Partager bonsoir du keraladommage, robert, on s'est loupé! et tu n'as passé qu'au dernier moment. merci du billet que tu m'a laissé sur le bas de la porte de chez nous!
à ta prochaine visite au kerala!
monique de kochi | | | À: Claralilith · 28 septembre 2007 à 13:59 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 2 425 affichages · Partager om namrita shivaya, clara ca y est je suis en plein dedans/ jtecris de l ashram d amma pres de quilon pour moi c une 1 ere experience surprenante// moins bien: g une conjonctivite sinon ok pour le 3 veux tu aller a mysore ? voir la fete apres c madras pour moi et toi? a bientot a toutes et tous lala lashramite? | | | À: Lala93 · 30 septembre 2007 à 11:39 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 2 416 affichages · Partager Salut Lala, j'espère que je te verrai le 3 chez Monique mais mon vol arrive à 13h à Cochin, et donc çà va être short pour se retrouver. Je vais le 5 à l'ashram d'Amma pour 10 ou 15 jours, J'espère pouvoir faire un pancha karma et après je file sur les routes, je sais pas encore où, selon feelings, mais çà me plairait bien qu'on se rencontre le 3 ou le 4, à Cochin. Love, Claire. | | | À: Kerala · 1 octobre 2007 à 13:40 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 2 410 affichages · Partager bonjour du kerala
plein de monde est annoncé.... mais combien de personnes nous seront.... je n'en sais rien. on s'arrangera! j'ai organisé une femme qui viendra cuisiner pour nous. il y a qui arrive du sud, qui du nord, qui en train, qui en bus, qui en bâteau et qui en avion.
si vous en avez la possibilité, recontactez-moi pour reconfirmer.... juste pour savoir combien de riz faire cuire!
à après-demain! monique de kochi | | | À: Kerala · 1 octobre 2007 à 23:20 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 2 405 affichages · Partager SALUT monik, on se voit bientôt donc, très vite même, j'arrive mercredi 3 à 13h, et ma copine me rejoindra après le séjour en ashram aussi si tu veux m'envoyer un taxi à l'aéroport, c'est super sympa, sauf que je ne pourrai pas savoir ta réponse (je pourrai plus consulter le net à partir de ce soir)et que donc je verrai en arrivant s'il y a qql'un pour moi ou pas, je prendrai un prepaid ticket au cas où, et je serai chez toi j'espère vers 15h...j'espère que ce sera pas trop tard ? je me fais une joie de rencontrer tout ce monde !! et de te rencontrer toi, bise, Claire. | | | À: Kerala · 2 octobre 2007 à 9:45 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 2 402 affichages · Partager salut kerala et ttle monde  ne`m envoyez plus de message prive, en voyage je ne suis plus sur mon ex adresse pro mais sur yahoo.com et en + ca marche pas tjrs. alors monique ok pour moi good karma, tour en taxi, decouverte surprise pour l instant je suis a varkala-plage  , j arrive en principe vers 10-11h a fort cochi demain g perdu YEMANJA de vue et toi? sinon g deja achete des trucs que je veux expedier. je voudrais aller soit a la poste soit dhl demain matin, qu en pense tu?ou est ce c secure? c combien? pour clara ca va pas le faire g deja ete 8 j a a l ashram je t aurais bien fait visiter 1 jour mais comme tu as une amie apres, moi aussi je cherche une coequipiere mais pour madras apres cochin et sa region. apres le 10 amma n est plus la, ne reste pas  . a demain alors lala | | | À: Kerala · 3 octobre 2007 à 15:30 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 2 038 affichages · Partager bonsoir de kochi
aujourd'hui à eu lieu la rencontre organisée "chez nous". malheureusement des 10 à 15 personnes qui s'étaient annoncés, que 4 étaient présent! dommage! dommage pour l'énérgie, mais surtout dommage pour les kilos de nourriture que notre chère grandmère keralaise a préparer pour réjouir tout ce monde. j'avoue que je suis très décu! presque tous les jours de l'année je reçois la visite de voyageurs, qu'ils viennent par voyageforum ou d'autres forum ou je réponds aux multiples questions. d'habitude je sers le thé, on discute, on échange, je racconte, montre des photos, on se penche par dessus les cartes routières. mais là, il y avait de l'organisation. des confirmations.... et puis, plus rien, le silence absolu..... donc, on continuera de nous rencontrer en rencontres spontanées, quand vous passez par kochi, comme-ça, à la bonne! je penserai à vous tous en mangeant tous ces restes! peut-être je porterai tous ces restes à quelques familles pauvres.
expérience que je ne répèterai pas, nous partirons, les peu qui sont venus, demain, en ballade tous ensembles, nous nous reprendrons ainsi de la déception d'aujourd'hui!
monique de kochi | | | À: Kerala · 17 octobre 2007 à 8:30 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 2 001 affichages · Partager salut de madras monique peux tu me redonner ton site pour avoir ton mail sans passer par un mesage prive (g change de mail)car ton papier est passe au lavage!!et je dois pas avoir le bon mail. le mien c mon vrai prenom (d......) attache avec 2294@yahoo.com pour que te fasse suivre mon voyage a+ lala | | | À: Lala93 · 17 octobre 2007 à 8:47 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 1 994 affichages · Partager bonjour de kochi
alors, t'as fait bon voyage? curieuse d'avoir de tes nouvelles, voici mon email: mfontana51@hotmail.com
à bientôt monique | | | À: Kerala · 4 novembre 2007 à 22:02 Re: Rencontre au Kerala, la terre des Dieux, le 3 octobre 2007 Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 1 960 affichages · Partager Re bonjour Monique Je viens de lire jusqu'au bout les échanges de messages, je comprends ta déception mais malheureusement ça arrive fréquement. bravo pour ton initiative et ton organisation. Lors de mon dernier passage j'ai séjourné à fort Kochi j'ai adoré le lieu, les gens c'est pour ça j'ai envie d'y passer du temps là et dans les environs, Tu m'avais précisé que les backwaters étaient plus jolis et moins touristiques, j'ai l'intention de les découvrir et de les faire découvrir à mes ami(e)s; cette fois avec plus de temps, j'aurai la chance de te rencontrer. Bien cordialement Corine Mon mail perso à changer corine.bonnet160@orange.fr | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 146 visiteurs en ligne depuis une heure! |