il y a plusieurs sortes de tribus de "bohémiens" (faute de mieux)
au radhjastan j'en ai vu qui semblaient prospères
au karnataka j'en ai rencontré qui semblaient particulièrement déshérités et un peu largués ils se sont enfuis en poussant des hurlements quand j'ai assayé de les approcher
il m'est souvent arrivé de susciter la curiosité en
Inde mais l'épouvante c'était une première