Je voudrais savoir si les bagages à main sur un vol Delhi vers Leh sont autorisés. On part de Paris donc si les bagages à main sont interdits ou très limités, il faut qu'on le sache dès Paris. Si jamais on apprend à Delhi que les bagages à main sont interdits...
Est t'il possible et interessant de faire Leh-Delhi à pied ou en bus ou en train en s'arrêtant dans des endroits sympa à voir, s'il y en a, en prenant son temps? ou bien est ce que cela n'a aucun intérêt? y a t'il des gens qui l'ont fait? merci! grosmuffin...
N'arrive pas à trouver la réponse... combien de temps faut il compter pour faire leh manali delhi? Sachant qu'on veut prendre le bus qui fait une halte d'une nuit entre leh et manali. Pouvez vous le dire vers quel heure in arrive à manali? Puis de manali...
Laduque · 31 octobre 2019 à 14:59 · 5 participants · 1 049 affichages
Après être alle plusieurs fois au Laddak en été, je souhaite y aller aux mois de Janvier ou Février... Peux-t-on facilement rejoindre Leh en avion? Y a t il beaucoup de touristes qui s'y rendent à cette saison hivernale? Voyageant seul, je n'ai jamais...