J'essaie depuis plusieurs jours de réserver un train de nuit DELHI HARIDWAR. Après avoir entré mes coordonnées bancaires donc au moment de la finalisation, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ma demande ne peut aboutir. A la suite de ça je reçois...
J'arrive a Delhi le 4 juin 2011, et je voudrais prendre le train pour Chennai dès le lendemain. Je suis donc passé par le site cleartrip pour réserver un billet. Seulement tous les trajets en Sleeper m'affichent Wait List même si je décale le trajet de...
Je prépare un voyage en inde Je cherche à réserver un billet Dehli/Agra AR sur le site "Indian Railway Catering and Tourism Corporation Ltd" mais le questionnaire d’inscription demande des informations que je ne peux fournir (pe portable indien) Connaissez-vous...
Alod · 2 janvier 2025 à 15:29 · 6 participants · 484 affichages
Savez vous s'il est possible de réserver des billets de train depuis la France sur le site d'IRTC donc avec un numéro de téléphone qui n'est pas indien? https://www.irctc.co... 12goasia permet de le faire mais applique des taxes supplémentaires qu'on...
Ganesha51 · 1 août 2019 à 10:59 · 3 participants · 1 201 affichages
Mon mari et moi préparons un voyage en Inde que nous connaissons assez bien pour y aller souvent. Toutefois, nous bloquons sur les réservations de train que nous souhaitons faire en ligne depuis la France. Merci à qui pourra nous aider.