Merci pour le nom de l'hôtel à
Haridwar 
Pour 400Rs on dirait qu'on a plus grand chose de très correct de nos jours

Je suis actuellement à Luckmow. Il y a deux jours ou plutôt deux nuits

je suis tombé sur l'hôtel à éviter à tout prix. Malgré une localisation semble t'il favorable : au fond d'une impasse. C'était 600Rs pour une minuscule piaule avec même pas d'eau chaude dans une salle de douche au WC à la turc; l'aération de la chambre voisine donnait dans ma chambre; toutes les télés des chambres voisines à fond et pas sur la même chaîne; last but not least juste en face un clébard sur la terrasse qui voyait des bandits toute la nuit

Seul point positif, le matelas

Le nom de cet hôtel à éviter : TRIVEDI Hotel
J'ai bien sûr changé dès le lendemain et me voici au SUSHEELA's DREAM. 450RS la nuit, grande chambre, grand lit, sdb équipée d'un boiler et... calme (à condition de demander au veilleur de nuit de ne pas nettoyer la chambre qui est en face et à ne pas gueuler dans son portable en se balladant dans le couloir; il m'a très bien compris et s'est excusé

SINON OU me conseilleriez vous de m arreter entre ici et
benares
A
LUCKNOW. C'est de la dynamite et y'a pas un seul touriste. Des gens charmants (quand ils ne font pas de bruit

) et last but not least des sites à visiter en veux-tu en voilà. A rechercher dans google
Lucknow Photo Gallery
Bon voyage