Bonjour,
Nous avons fait le
Rajasthan en 2 semaines et c'était top ! En effet, il faut absolument que tu fasses Udaipur, tu ne le regretteras pas, c'est un de mes meilleurs souvenirs.
Pour le reste de ton séjour, c'est vrai qu'il est difficile de s'organiser un circuit soi-même quand on ne connait pas bien le pays avec ses modes de transports, ses distances... Je pense donc que tu gagnerais du temps à demander à une agence des idées de circuits en fonction des critères que tu as et des villes que tu veux impérativement faire. Ensuite, c'est leur boulot ! Elle te fera des propositions...
J'ai fait cette démarche auprès d'une agence qu'on m'avait recommandé et j'ai été très satisfaite. Ca te donne une idée plus claire de ce que tu peux faire et avec un prix maitrisé puisque tu auras le détaille des tarifs des différentes prestations proposées. En plus quand tu passes par une bonne agence, elle te propose des choses réalisables.
Le tout est de contacter une bonne agence

! mais il y en a ! La mienne a l'habitude d'avoir des touristes européens, elle connait bien nos attentes. C'est peut-être pour ça que tout s'est si bien passé... ? si tu veux la contacter c'est httpindiatoursandtravels.com et le mail de mon contact pour échanger en français était : celine@indiatoursandtravels.com N'hésite pas à me poser des questions sur le
Rajasthan si besoin !
Bon Voyage dans ce pays magnifique... !