Namaste

Je n'ai qu'un nom en tête et très connue pour avoir obtenu quelques prix pour
" Le Dieu des Petits Riens " et a aussi écrit quelques essais, elle s'appelle
Arundhati Roy... Elle est également une grande militante auprès de la population indienne, n'hésitant pas à l'ouvrir sans modération pour s'exprimer... Je crois d'ailleurs avoir lu qu'elle avait passé une nuit en prison pour ses idées...