bonjour
pourquoi ne pas écrire directement aux missionnaires? si non c quoi votre budget?
moi jacques originaire de
pondichéry et moi aussi j'y serai à partir de 14 juillet 12 sur palce.
si vous voulez je pourrai vous donner des pistes
merci
cdt
jacques
jaccoux@hotmail.fr
écrivez moi par mél et puis on va voir au tél