bonsoir!
se loger à
Pondi n'est pas compliqué!
en effet
pondi est un des meilleurs endroits pour faire un breack lors d un long voyage! je m y suis arrêtée a plusieurs reprises et peut donc te donner quelques conseils!!!
tu pourras donc te loger très très bien pour cher (40 euros la nuit) là tu goûteras à une chambre vaste et climatisée, avec un petit déjeuner merveilleux, un patio des plus agréables où tu pourras feuilleter les nouvelles de
France !!! son nom : LA villa Helena par exemple!!! (il y a l hotel de l orient qui doit être pas mal étant donné son resto mais je crois que les prix sont plus élevés)
Sinon, si tu as moins d argent et si tu ressens moins le désir de faire une pause détente, de te plonger dans la douceur avant de replonger en forme et plein de bonne humeur dans la folie des bus bondés, des hôtels sans fenêtres et autres caractéristiques propre à l'
Inde (!), tu peux aussi te rendre à une très bonne adresse
l'hôtel de l'ashram (enfin un des hôtels de l'ashram de sri aurobindo) alors là je ne me souviens plus du nom mais il est très simple à trouver et très très connu par les routards.. il se situe tout à fait à gauche de la grande avenue qui borde la mer... sa vue sur l eau et magnifique, le matin au petit déj on peut admirer les pêcheurs, et au tout petit matin le lever du soleil sur la mer est juste divin !!! de plus la propreté est de rigueur et les chambres sont vastes et munies de grands balcons !!! seul petit inconvénient : des horaires assez strictes -nous sommes dans un lieu de l ashram je crois me souvenir que les hôtes devaient être rentrés avant 22H ou peut être 23H, je ne sais plus! possibilité de louer des vélos et la laverie est très efficace!
voilà!