Salut tchoubo,
Un conseil tu dis que septembre c'est bien, si je vais à
Haridwar et Rishikesch mais avec un départ le 1 déc.
tu penses que c'est bon, parce que je peux partir avant déc. si tu penses que c'est mieux, enfin tu vois le topo, je peux partir n'importe quand mais voilà le mieux et le plus agréable pour ces 2 villes c'est quand??
Merci pour tes conseils
Vanouk