Parvat · 26 décembre 2011 à 15:14 · 148 photos 89 messages · 25 participants · 21 045 affichages | | | | vraiment superbe carnet de voyage    olivier | | | merci Parvat, avec toi on est en inde entre 2 voyages!!!!!
ci-joint un p'tit Ganesh de 10cm de haut pris à Benares, faut y tomber dessus car il est mini-mini Image attachée: Photo postée par le membre Mitch38. | | | Salut!
Petite parenthese...
Ou l'ordi que j'utilise au boulot est de la m..... ou bien je n'ai pas trouvé comment accéder aux photos de Parvat.
Comment faire s.v.p!
Merci et bon récit Parvat! | | | Wow!!! Ce que j'ai pu fainéanter aujourd'hui en lisant ton dernier carnet! Un vrai bonheur: tes photos et tes mots donnent tellement envie... Je ne manquerai pas de le relire avant d'aller en Orissa... un jour, c'est certain. Mais là ce sera bientôt le Gujarat. Chouette. Continue de nous faire rêver. Encore et encore. Et que Ganesh, et la fortune  , soient avec toi! Millipatti | | | merci beaucoup pour ces magnifiques récits et ces splendides photos...ça donne envie d'y aller....et comme tu le dis faut mettre un peu de sous de coté pour pouvoir vite y retourner..... au fait c'est quoi la marque de ton appareil photo car franchement la qualité est super; j'envisage de changer le mien qui commence à avoir des moments de faiblesse.. encore merci Isabelle | | | Mille mercis à vous aussi! Je me répète mais ca fait chaud au coeur vos p'tits mots :)
La marque de mon appareil? (mdr) un petit canon A550! (mais je retravaille pas mal mes photos, + netteté, + contraste, recadrage etc.) Là je me suis offert un lumix d'occaz, zoom X10 et objectif leica. Je verrai ca lors de mon prochain voyage, au Gujurat??? Je ne sais pas quand.
Tout le meilleur! Om Nama Ganesha! | | | merci bcp Parvat même si tu les retouches elles sont superbes...justement je pensais à m'acheter un canon pour mon prochain voyage en Inde...je suis comme toi j'adore la photo...et l' Inde ! A bientôt, Isabelle | | | Bonjour Parvat,
Je vais chez Shakeel à Nangoor en octobre. Aurais-tu une idée de quelque chose à leur ramener qui leur serait utile ou leur ferait plaisir ?
Bon, j'avoue que j'ai pris mes distances avec ce forum (j'étais très active de 2004 à 2007 avec mon 1er compte), ce qui n'empêche que je parcours toujours avec grand intérêt tes carnets (et puis on a une connaissance commune : Phil, le talentueux Globe croqueur...). Je t'ai piqué quelques bonnes adresses, notamment à Visakhapatnam  , alors grand merci !
A quand le prochain voyage ?
Amitiés voyageuses, Stéphanie. | | | Merci!
Pour moi, ça a été l'occasion de voir de magnifiques photos d'endroits que j'adore !!!
Merci. Merci. | Carnets similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |