Sortir et revenir dans le Taj Mahal avec le même ticket? Myriam73 · 30 août 2009 à 17:10 9 messages · 9 participants · 1 799 affichages | | | | 30 août 2009 à 17:10 Sortir et revenir dans le Taj Mahal avec le même ticket? Message 1 de 9 · 1 799 affichages · Partager bonjour,
savez vous si il est possible dans la mm journée de sortir et de revenir dans le taj mahal avec le mm ticket ?
merci d avance | | | À: Myriam73 · 30 août 2009 à 17:42 Re: Sortir et revenir dans le Taj Mahal avec le même ticket? Message 2 de 9 · 1 789 affichages · Partager La réponse est non. Dès qu'on sort, on ne peut plus rentrer avec le même ticket. | | | À: Myriam73 · 30 août 2009 à 19:33 Re: Sortir et revenir dans le Taj Mahal avec le même ticket? Message 3 de 9 · 1 772 affichages · Partager Un ticket = une entrée...
Par contre, un billet pour le Taj Mahal permet d'entrer également dans la même journée au Red Fort d'Agra... | | | À: Myriam73 · 30 août 2009 à 21:51 Re: Sortir et revenir dans le Taj Mahal avec le même ticket? Message 4 de 9 · 1 756 affichages · Partager Et non ! Entrée unique hélas. Mais on peut rester toute la journée ! | | | À: Myriam73 · 30 août 2009 à 23:09 Re: Sortir et revenir dans le Taj Mahal avec le même ticket? Message 5 de 9 · 1 746 affichages · Partager tout est dit... je rajoute juste qu'on nous donne une bouteille d'eau et que nos affaires sont controlées à l'entrée, donc ne portez pas d'objets métallique, tout ça... | | | À: Elconcombre · 31 août 2009 à 11:46 Re: Sortir et revenir dans le Taj Mahal avec le même ticket? Message 6 de 9 · 1 720 affichages · Partager Un ticket = une entrée...
Par contre, un billet pour le Taj Mahal permet d'entrer également dans la même journée au Red Fort d'Agra...
avec un suplément | | | À: Samuel51 · 31 août 2009 à 23:32 Re: Sortir et revenir dans le Taj Mahal avec le même ticket? Message 7 de 9 · 1 673 affichages · Partager Tu peux sortir et rentrer dans la prochaine demi-heure si tu as une bonne raison et que tu le dis à l'avance au gus qui supervise l'entrée... c'est l'explication qu'il m'a lui-même donnée lorsque je lui ai posé cette question | | | À: Nabrab · 5 septembre 2009 à 19:49 Re: Sortir et revenir dans le Taj Mahal avec le même ticket? Message 8 de 9 · 1 568 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis non. On peut difficilement tenter sans payer : portique, fouille, file hommes et files femmes... sécurité oblige ! | | | À: Elconcombre · 2 octobre 2009 à 12:51 Re: Sortir et revenir dans le Taj Mahal avec le même ticket? Message 9 de 9 · 1 495 affichages · Partager NAMASTE,
pour aller visiter le taj mahal, quelle est la station la plus proche AGRA FORT, AGRA CITY ou AGRA CANTT ?
POUR LE CONSIGNE EST CE QUE LE SAC A DOS DE 70 LITRES RENTRE DANS CE CONSIGNE, FAUT IL AMENER QUELQUE CHOSE POUR ATTACHER ?
Est ce une journée au taj mahal est suffisant ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |