Chez Lafarge, bien joué !
7500, c'est bien mais pas top. J'ai 9000/-, en stage moi aussi, et la boite me loge. Ca compte énormément.
Avec 9000/-, je loue une moto, mange au resto presque une fois par jour (resto à 80 roupees, j'entends). Une sortie le samedi soir dans un endroit brenchouille, et je crois que le budget est bouclé :)
Pour les voyages si tu as les temps, moi je rajoute de ma poche.
Pour ce qui est de la communauté française à
Bangalore, alors là pas de problème...
Tu peux aller voir sur l'annuaire des blogs indiens, le lien est dans ma signature. Ils sont nombreux, aiment faire la fête (même si à
Bangalore, les lois sont... pénibles). Pour rencontrer des indiens, tu peux commencer au boulot ! Ca devrait pas être trop dur de toute façon, ils sont relativement nombreux !
Djoh
Edit : Tiens non, plus de signature :
www.djoh.net/annuaire