Bonjour à toutes celles et ceux qui me liront,
Donc...
Je suis étudiant en 1ere année d'ecole de commerce à l'ESC Pau et je souhaite vivement faire mon stage de fin d'année à
Bangalore. D'une part pour des raisons professionnelles évidentes mais surtout pour me faire une petite approche de ce continent qui m'est totalement inconnu et dont les expériences de mes camarades me font rêver...!
Seul petit probleme, je n'ai aucun contact sur place et il est très difficile de faire aboutir ma recherche de stage.
Je suis disponible de debut juin 2006 à fin novembre 2006 avec une expérience d'un minimum de trois mois en entreprise à valider.
Par conséquent si, vous derrière votre clavier, avez des contacts voir même des propositions de stage
n'hesitez surtout pas!!!!!!!
(on sait jamais un coup d'bol...!!)
Merci d'avance...