Bonjour,
je suis déjà aller a
Bangalore, c'est une des villes les plus moderne de l'
Inde, tu y trouvera beaucoup de chose similaire à l'Europe comme la nourriture, les vêtements... Mais l'adaptation pour les occidentaux est souvent a deux penchants extrêmes. Certains ne finissent pas le séjour et reviennent en
France, le choc des cultures est important. Pour voyager dans
Bangalore il y a un réseau de bus, et un métro en construction. Il y a possibilité de louer des richos, ou aussi des chauffeurs pour se deplasser et pour pas cher. Le coup de la vie y est particulièrement élevé au niveau du pays mais reste presque ridicule pour un Occidentau (tu peut manger pour 30cts). Si tu parle anglais tu n'aura presque aucun problème a te faire comprendre la majorité de la population parle anglais (avec un accent bien particulier a l'
inde). Pour être sincère t'installer en
Inde seul sera pas une partie de rigolade mais tout a fait faisaible il faut les avoirs accrocher quand même. Ils faut sans cesse rappeler, mettre la pression et surtout NEGOSSIER! pasque si tu as un tête bonne petit française trop gentille, ils n'hésiterons pas essayer de se faire un bon petit benef! après une fois cette étape fini, c'est dur pur bonheur, l'
inde est un pays super beau, et c'est vrai la religion est très importante que tu soit hindoue, musulmane ou chrétienne. Mais si tu as du respect pour la religion il n'y a aucun problème a ce que n'en n'est pas. J'espère que j'ai répondu a tes questions si tu as na d'autre n'hesite pas!
par contre moi je cherche des reseaux pour aller a
Bangalore pour apprendre l'anglais si tu as des sites, liens... a me donner je les prend velontier