|  |  |
 | | | | Khayabe · 2 avril 2010 à 17:15 6 messages · 3 participants · 1 853 affichages | | | | Bonjour, je suis étudiante en école de commerce et j'ai un stage de six mois en entreprise à effectuer à l'étranger à partir de juillet 2010. Je veux absolument réaliser mon stage en Inde mais j'ai beaucoup de mal à trouver des offres de stage sur internet et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour en trouver! J'ai lu beaucoup de rubriques sur ce site et j'ai vu que parfois, certaines personnes avaient été d'une aide précieuse pour d'autres personnes dans mon cas les années précédentes! Je me suis donc inscrite en espérant obtenir de l'aide de quelques bonnes âmes! Merci beaucoup!! | | | Bonjour
Quel stage veux-tu faire ? Veux tu être payée ? Logée, nourrie ? Il te faut être force de proposition, avoir des idées de ce que tu peux apporter à une boîte en Inde et aussi donner des détails sur tes expéreinces de travail passées... Bonne chance | | | Bonjour, Je souhaite faire un stage en entreprise comme je l'ai précisé, ou dans une organisation. Au niveau des conditions financières, je souhaiterais être soit payée, soit logée si cela est possible. Le billet d'avion étant assez cher, j'aimerais que le stage me permette de subvenir à mes besoins sur place. Pour le reste, je suis très motivée et j'ai déja rédigé des cv et lettres de motivations qui détaillent un peu plus mes motivations et mes compétences... Je continue de chercher. Merci pour ces encouragements en tout cas! | | | ... dommage que tu ne donnes pas d'infos sur tes COMPÉTENCES professionnelles, c'est la moindre des choses avant de parler salaire !! Un stage payé en Inde, rêve pas, il y a des millions d'indiens là-bas qui cherchent du travail !! Enfin, bon courage !!! | | | tu as trouvé ? je commence en ce moment un stage à Goa, pour trois mois... alors si tu es dans le coin, fais le savoir ! :) | | | Oui, j'ai trouve...Mais a Chennai!!! Mais je ne m'inquiete pas pour toi, je suis sure que tu vas te faire plaisir a Goa...!Profite bien de ce stage, et de Goa!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |